Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Module terrain

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goldorak
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:51    Post subject: Module terrain Reply with quote

Bonsoir
Je suis occupé à modeler un terrain et je constate que les points situés au niveau 0 ne sont pas pris en compte dans le maillage
Les points s'affichent en vue en plan mais pas en isométrie.

Mauvaise manip ou bug ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 21:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar 2015 - 22:47    Post subject: Module terrain Reply with quote

Je crois me souvenir qu'il faut donner une valeur plus basse que le point le plus bas du maillage lorsqu'il demande le niveau le plus bas (ou quelque chose de ce genre...).
Désolé pour la réponse floue mais je ne peux pas vérifier actuellement... Wink
En espérant que ça te donnera une piste quand même.

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr 2015 - 00:44    Post subject: Module terrain Reply with quote

finalement en vrai rare sont les points réellement à 0.00 à part le niveau de la mer ...je crois que plan-plan travaille en ngf donc jamais avec 0.00..à voir moi non plus là je ne peux vérifier ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Cindie
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 8 Apr 2015 - 16:28    Post subject: Module terrain Reply with quote

quand tu saisis le maillage ou quand tu le transforme en volume 3d?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange