Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Portes sectionnelles de garage

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goldorak
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 14:15    Post subject: Portes sectionnelles de garage Reply with quote

Bonjour
Est-il possible d'avoir une porte de garage sectionnelle avec la quincaillerie qui suit la pente (3) du toit ou qui remonte verticalement (2) tout simplement
Sauf erreur de ma part, le smartpart porte sectionnelle ne peut faire que le modèle (1)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 14:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 14:45    Post subject: Portes sectionnelles de garage Reply with quote

Il y a une sectionnelle dans wizysmart, par contre je suis pas sur qu'elle suive le toit.
A essayer.
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 16:12    Post subject: Portes sectionnelles de garage Reply with quote

Non, elle ne suit pas le toit, elle est "standard"... Embarassed
Je verrai ce que je peux faire prochainement (mais la liste est longue et le temps trop rapide !).

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange