Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Services de dessin bâtiment et illustration en architecure

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 17:10    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

Bonjour,

je vous propose mes services de dessinatrice en architecture pour réaliser vos APS, Permis de construire, DCE ainsi que toutes vos illustrations en architecture.
Je m'adresse surtout aux cabinets d'architectes et constructeurs de maisons individuelles.
Je suis situé dans l'Aveyron mais le travail à distance est facilement envisageable.

N'hésitez pas à aller découvrir mon travail sur http://marielleroques.free.fr

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 17:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 09:25    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

Sympa ton illustration Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Following members like this message:
.M. (02/03/15)
Back to top
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 09:55    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

+1

c'est pas faux !
Back to top
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 11:00    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

Merci,
Il s'agit d'une illustration rapide pour un avant-projet : rénovation de maison - Maitre d'oeuvre : Patrice Lassauvetat
Back to top
Visit poster’s website
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 13:15    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

c'est fait avec quoi ?

c'est pas faux !
Back to top
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 15:57    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

Avec mes petites mains et la couleur sur photoshop.
Suivant les photos et le point de vue choisi, je modélise rapidement le projet, je choisis mon point de vue et je fais le croquis.
C'est l'avantage de la 3d sur la planche à dessin, tu peux bien visualiser ton point de vue.
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2015 - 16:18    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

Okay Bravo.
Comme quoi, il y en a encore qui savent manier un crayon !!!

.M. (02/03/15)
Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2015 - 10:17    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

Le pers du portfolio sont superbe aussi !
Ça donne envie d'apprendre.
.M. (02/03/15)
Back to top
Visit poster’s website
Nukta
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 15:36    Post subject: Services de dessin bâtiment et illustration en architecure Reply with quote

Tout à fait d'accord avec Adrien j'avais feuilleté ton book il y a peu de temps et ton travail est vraiment tip top, en espérant que les affaires soit fructueuses.
.M. (02/03/15)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange