Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

offre emploi

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DGIRARD
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 00:55    Post subject: offre emploi Reply with quote

bonjour,
Je recherche un dessinateur indépendant travaillant à domicile pour dossiers Permis villa ( extension - restructuration )
3D obligatoire + rendu photoshop + relevé sur place.
Pour info, 30 mn de Marseille

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 00:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 01:11    Post subject: offre emploi Reply with quote

zut je suis à 4H30 Mr. Green
sans rire , bonne chance pour ta recherche Smile ..et sache que au cas où , je travaille à distance avec bien des clients plus éloignés que toi !!! Grace à la fibre ... Okay
belle nuit

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
HB
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb 2015 - 16:22    Post subject: offre emploi Reply with quote

PHILC wrote:
zut je suis à 4H30 Mr. Green
sans rire , bonne chance pour ta recherche Smile ..et sache que au cas où , je travaille à distance avec bien des clients plus éloignés que toi !!! Grace à la fibre ... Okay
belle nuit

moi aussi mais grâce à la fibre Patriotique et ma fibre patriotique s'arrête en dessous de Nantes Mr. Green

bonne chance dans tes recherches. tu ne devrais pas avoir de mal à trouver vu l'offre et la demande (énorme)

Mais si dieu avait voulu que nous économisions l'essence, pourquoi alors nous aurait il offert le V8 ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange