Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Bloqué "mise en page des plans"

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 15:09    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

Un projet je suis bloqué en "mise en page des plans" , lorsque que je sort de cette fonction pour continuer la saisie de mon plan j'ai directement "Allplan 2015 à cessé de fonctionner" Shocked

j'ai fait l'essai sur d'autre projets .. ça marche .

j'ai fait une demande au support , mais si quelqu’un à une idée du problème ..

merci

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h

Last edited by olivier1 on Mon 19 Jan 2015 - 17:50; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 15:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 15:12    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

as tu essayé les sempiternels "cleanup" "reorg" cleanreg(en ayant fait savereg auparavant bien sur) et cleanstd (même chose que pour savereg) et consorts...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 15:55    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

we tu pense bien Sad

Back to top
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 16:00    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

tu as pas mal de soussi en ce moment olivier je trouve !

pas de solution pour toi dsl
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 16:11    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

les 2 problèmes précédant ,
Cadre Xref , j'ai toujours pas compris comment la case a telle pu ce décocher , surtout qu'il faut aller dans des sous menu pour intervenir dessus .
Problème des fenêtres connecté .. ça c'est le stress et la pression qui m'ont surement fait dechocher la case et la pression fesant on ne trouve plus l'outil ..

Mais la je comprend pas je rentre de déjeuner et plus moyen de sortir de la mise en page sans avoir une erreur général

on m'en veux ! on m'en veux ! Mad

Back to top
Mazariaty
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 16:34    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

Au hasard, à la volée.
Sauvegarder le projet en entier pour en créer un double dans Allplan déconnecté de tout bug tatoué.
La fristouille informatique du jour made in Maza

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Back to top
Rockstar
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 16:49    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

HUUUUUM formate ton ordi Very Happy
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 17:13    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

change de soft Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 17:49    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

vu avec la hot ligne
MAJ des pilotes graphique .. ils étaient passé de 2 mois Shocked
et Reorg des projet option: "projet cible" (le seul que j'avais pas fait Rolling Eyes )

Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan 2015 - 17:56    Post subject: Bloqué "mise en page des plans" Reply with quote

PHILC wrote:
as tu essayé les sempiternels "cleanup" "reorg" cleanreg(en ayant fait savereg auparavant bien sur) et cleanstd (même chose que pour savereg) et consorts...

je te l'avais bien dit pourtant Very Happy quant aux pilotes si c'est des Nvidia tu sais que tu peux les faire s'installer automatiquement en fonction des dates de sorties... Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange