Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

plus d'allplan 2015 apres mise à jour

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 16:34    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

Bonjour,
je viens de faire la mise à jour automatique que me propose allplan et là impossible de réouvrir allplan... Je viens de rentrer dans un cabinet d'archi et ni moi ni mes nouveaux collègues avons d'idée.... Someone

Last edited by .M. on Wed 3 Dec 2014 - 10:41; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 16:38    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

une mise à jour des pilotes Nvidia de la carte graphique est peu être en cause .

Vérifiez que vous avez bien les bon pilotes à jour .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 16:57    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

oui c'est ça , j'ai eu le même problème chez un client qui avait des cartes graphiques ATI et des drivers pas à jours ..problème connu (récemment forcement ) chez Nemetschek ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 18:49    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

remarque ce qui est bien avec Allplan c'est que c’est toujours varié ,avec Allplan 2014 quand je fessais les mise a jour de mes pilote graphique je ne pouvais plus utiliser Allplan , et avec la 2015-1 si tu ne fait pas les mise à jour tu ne peu pas utiliser Allplan ..

Very Happy

Back to top
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 10:01    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

Bonjour, c'était effectivement un probleme de mise à jour de la CG. Ca a marcher pour les autres poste de la boite.Moi, j'ai mis le PC en carafe ...OUPSSS (aprés une semaine de boite, je suis moyen fière....) Bref, il y a un autre poste de dispo avec une licence, les mises à jour sont OK mais j'ai un probleme de gestionnaire de groupe de travail. Je n'ai pas accés au dossier prj du serveur. Dans Allmenu, je voudrai changer le "non" en face de gestionnaire de groupe de travail et aussi le chemin du Dossier de stockage central des fichiers.
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 11:42    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

pour changer le dossier de stockage des fichier , il faut utiliser le gestionnaire de la base de registre Windows , et modifier les chemins qui ce trouvent dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nemetschek\Allplan\2015.0\InstallRoot"

Attention : si tu ne connais pas cette utilitaire , tu ne touche a rien et tu demande l'assistance de la Hot ligne Nemetchek.

Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 12:05    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

Le changement de chemin ne suffira pas.
Le mieux est de contacter le support qui fera cela très bien et sans risque... Wink

Back to top
Visit poster’s website
.M.
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 22:27    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

Oui, la hotline a rapellé et a bidouiller dans le registre... (Moi, je n'y touche plus la dernière fois j'ai du réinstaller mon windows...Smile ) Merci à vous
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 23:06    Post subject: plus d'allplan 2015 apres mise à jour Reply with quote

Okay
Pense à passer le sujet en résolu...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange