Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierrys
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 18:19    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour a tous...
Je me presente Thierry, je bosse chez Nemetschek depuis plusieurs années et je souhaite juste faire remonter de votre part le plus d'infos constructives afin de faire évoluer le soft au mieux...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 18:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 18:27    Post subject: Presentation Reply with quote

Salut
bienvenu ici Monsieur S. Smile
on va faire remonter , de ce coté là pas de soucis.. Mr. Green
il faudrait demander au patron (Lemmy si tu nous écoutes) l'idée de créer une wishlist en tête de gondole , ça pourrait être une idée ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Following members like this message:
thierrys (27/10/14)
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 19:31    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue Thierry !
Wink

Back to top
Visit poster’s website
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 20:03    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenu sur le forum  Smile

Y'a rien qui va trop mal !
Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 09:40    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue Thierry Okay