Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierrys
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 18:19    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour a tous...
Je me presente Thierry, je bosse chez Nemetschek depuis plusieurs années et je souhaite juste faire remonter de votre part le plus d'infos constructives afin de faire évoluer le soft au mieux...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 18:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 18:27    Post subject: Presentation Reply with quote

Salut
bienvenu ici Monsieur S. Smile
on va faire remonter , de ce coté là pas de soucis.. Mr. Green
il faudrait demander au patron (Lemmy si tu nous écoutes) l'idée de créer une wishlist en tête de gondole , ça pourrait être une idée ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Following members like this message:
thierrys (27/10/14)
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 19:31    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue Thierry !
Wink

Back to top
Visit poster’s website
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 20:03    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenu sur le forum  Smile

Y'a rien qui va trop mal !
Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 09:40    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue Thierry Okay
Pour ce qui est de la Wishlist, n'importe quel modo peut la créer, mais je ne sais pas trop si ça sert à grand-chose vu que tout ce provient de chez nous (Français) est totalement ignoré (expérience déjà vécue) Rolling Eyes

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 11:06    Post subject: Presentation Reply with quote

Non, Lemmy, tout n'est pas ignoré.
Par exemple : la fonction pour obtenir les façades ombrées est une demande provenant de France dont j'avais eu, à l'époque, à définir le cahier des charges de développement...
Beaucoup d'autres développements sont aussi intégrés parce que la demande est faite par plusieurs filiales : les couvertures multicouches, les objets paramétriques [SmartParts] ou récemment les murs de plus de 5 couches en sont des exemples...
Et ne rien proposer n'aide pas à faire entendre d'autres points de vue, même s'il est vrai que parfois on peut avoir le sentiment que le marché DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) est plus entendu que les marchés "latins"... Wink

Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 11:32    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour monsieur et bienvenue.
Démarche très intéressante, bravo !
A bientôt.
Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 19:35    Post subject: Presentation Reply with quote

Merci Bertrand, tout n'est pas perdu alors Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 20:18    Post subject: Presentation Reply with quote

Mais non, il faut toujours garder espoir !... Rien n'est définitif...
Cool

Back to top
Visit poster’s website
Daniel64
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 11:49    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue thierrys Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange