Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

présentation

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kess
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 15:55    Post subject: présentation Reply with quote

Voilà j'enseigne en Lycée pro secteur bâtiment et après plusieurs années sur Autocad (Allplan c'est mieux) j'ai suivi un stage d'initiation à allplan et j'ai vraiment été impressionné.J"ai donc décidé de m'y mettre mais je suis assez lent ( les gens de mon âge ont appris l'informatique sur le tas) J'espère qu'entre vous et "allplan campus" je vais pouvoir décoller un peu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 15:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 17:09    Post subject: présentation Reply with quote

salut Kess
soit le bienvenu ici .. Smile
quant à l'âge ne t'inquiètes pas trop , il y a pas mal de vieux sur le forum Mr. Green (et je pense en faire partie) Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 19:30    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue !
Smile

Back to top
Visit poster’s website
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 20:02    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu Kess.  Okay
Ne perds pas courage, d'autres y sont arrivés avant toi, il n'y a pas de raison tu y arriveras aussi.  Wink
Smile

Y'a rien qui va trop mal !
Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 09:42    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue jeune Padawan Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange