Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

changer le chemin d'accès du dossier projet

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marina40
Membre

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 11:41    Post subject: changer le chemin d'accès du dossier projet Reply with quote

Bonjour,
Gros oubli de manip, je ne sais plus comment choisir un autre dossier de données. J'ai du réinstaller mon allplan et du coup je ne retrouve plus mes projets. J'ai un dossier données allplan avec mon dossier prj mais je ne sais plus comment faire pour que allplan aille les chercher. J'ai essayer avec regedit mais tout bugg.
Merci d'avance pour votre aide !
Marina
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 11:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 11:56    Post subject: changer le chemin d'accès du dossier projet Reply with quote

Maintenant, il faut désinstaller Allplan (aucune donnée personnelle ne sera effacée).
Ensuite, réinstaller Allplan et au moment du choix du dossier de stockage central des données, choisir le dossier contenant ton dossier PRJ.

Une autre solution est de déplacer tes dossiers PRJ et STD vers l'emplacement actuellement défini par Allplan, puis de faire un REORG pour être sûr de disposer de l'accès aux projets.

Back to top
Visit poster’s website
marina40
Membre

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 12:10    Post subject: changer le chemin d'accès du dossier projet Reply with quote

Merci pour la réponse
Mais c'est ce que j'ai fait, j'ai testé les deux choses mais ça ne marche pas....-(
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 12:24    Post subject: changer le chemin d'accès du dossier projet Reply with quote

alors c'est que ton installation est bancale d'origine..
si allplan est installé proprement la deuxième solution proposé par Bertrand fonctionne à merveille ...
revérifie point par point les détails de l'installation .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
marina40
Membre

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 13:35    Post subject: changer le chemin d'accès du dossier projet Reply with quote

Bon je vais re essayer....
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 13:52    Post subject: changer le chemin d'accès du dossier projet Reply with quote

Si ça ne fonctionne toujours pas, donne-nous alors plus de précisions sur les chemins actuellement utilisés par Allplan et les emplacements où sont les données que tu souhaiterais utiliser.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange