Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Modifcations de smartparts
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sawouah

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 09:14    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

Previous post review:

Oups ...j'ai le même problème avec une porte coulissante des Wizysmart..., je double clic et pas moyen de la modifier.. je vais tenter les manip! Embarassed

bco wrote:
Si tu n'as pas le dossier "C:\Users\nom_utilisateur\Documents\Nemetschek\Allplan\2015", c'est que ton installation d'Allplan 2015 n'a pas était faite avec l'utilisateur actuel...
Il faut revoir ça pour commencer.
Ensuite, tu verras pour le problème de SmartPart.
Est-ce que tous les SmartParts sont concernés par le problème, ou uniquement ceux de wizYsmart express ?...

J'ai déja pas C/users... par contre j'ai C:\Données\Nemetschek\Allplan_2014\Usr\Local et j'ai seulement I_O et Prj, comme Xane, pas de smt.cfg et smt.dat
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 09:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 12:25    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

Shocked
A voir peut-être avec le support... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
sawouah
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 13:45    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

Vi, ça attendra un peu, ils sont débordés qu'ils m'ont dit l'autre jour Crying or Very sad !!!!

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2014 - 14:00    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

Maintenant que j'y pense, j'ai déjà eu le probleme de ne pas pouvoir modifier un smartpart.
Le fait de double cliquer sur un smartpart n'ouvrai pas la boite de dialogue, de propriété.
Je n'ai plus trop se problème pour l'instant.
Back to top
Visit poster’s website
xane
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 15:16    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

pour info, mon commercial m'a conseillé d'envoyer à la hotline les ndw des projets qui rencontrent ce problème pour qu'ils puissent analyser le bug.
Pour ma part, sur un même projet, 1 calque a des smart modifiable, l'autre calque non.
Back to top
Cindie
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 18:25    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

Moi j'ai des problèmes avec toutes les smartparts, rampes, fenêtres... régulièrement, (comme là tout de suite en ce moment) je dois réinstaller allplan.
j'ai fait une capture et envoyé chez Nem, je en suis pas la seule, ça part en allemagne.... (code erreur 789 je crois)
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 21:52    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

alors bon "smartpart" c'est masculin au cas où ,en fait !! Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Nolkorp
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 23:58    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

AdrienSahe wrote:
Maintenant que j'y pense, j'ai déjà eu le probleme de ne pas pouvoir modifier un smartpart.
Le fait de double cliquer sur un smartpart n'ouvrai pas la boite de dialogue, de propriété.
Je n'ai plus trop se problème pour l'instant.

Bônjour,
J'ai le même pb. Comment l'as tu résolu?
Merci d'avance.
Back to top
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 08:17    Post subject: Modifcations de smartparts Reply with quote

Salut,
désolé mais pas trop de solution.
J'ai plus trop se problème en se moment. Vérifie que tout soit à jour.
Sinon j'utilise wizysmart.
Et quand j'ai se souci, bin je supprime la menuiserie puis j'en pose une autre.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange