Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Problème couleur 3D

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aliasdouze
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 14:41    Post subject: Problème couleur 3D Reply with quote

Bonjour à tous,

Voici mon problème du jour ! Jusqu'à présent je dessinais avec les calques dans les portefolios. Depuis peu je dessine en structure de bâtiment. Le soucis c'est que mais élément ont changé de couleurs 3D.
Avant la couleur que je voyais en 3D correspondait à celle que j'avais défini dans couleur de ligne. Maintenant c'est la couleur de plume. (je bosse en oculeur montre la plume depuis le début)

Alors oui ce n'est pas dramatique pour ce que j'en fait (plan béton) mais cela m'intrigue, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce changement soudain...

Quand le béton va, tout va !

Last edited by Aliasdouze on Fri 12 Sep 2014 - 15:44; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 14:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 14:53    Post subject: Problème couleur 3D Reply with quote

Ne serait-ce pas lié à ça (et non au changement portfolio/structure) :

Wink

Following members like this message:
Aliasdouze (12/09/14)
Back to top
Visit poster’s website
Aliasdouze
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 15:05    Post subject: Problème couleur 3D Reply with quote

Yes !!! Okay Merci beaucoup BCO t'es un champion
Par contre c'est car avant de poster j'ai regarder mais autres projets qui était en portefolio et je n'avais pas de problème. Bref là c'est revenu comme je voulais merci !

Quand le béton va, tout va !
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 15:39    Post subject: Problème couleur 3D Reply with quote

Avec plaisir !... Cool

Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 15:39    Post subject: Le problème est-il résolu ? Reply with quote

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le problème est-il résolu ?

Bonjour,
Si vous estimez qu´une solution a bien été apportée à votre problème, merci de le signaler.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel qui se trouve ICI

Commentaire supplémentaire: ...

— L'équipe de modération —

Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 16:54    Post subject: Problème couleur 3D Reply with quote

Est ce que bco est livré avec une nouvelle licence?
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 17:16    Post subject: Problème couleur 3D Reply with quote

Non, il se partage entre sa "boite" et les questions du forum... C'est de la mutualisation ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 17:20    Post subject: Problème couleur 3D Reply with quote

Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange