Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Présentation Drax

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drax
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 12:20    Post subject: Présentation Drax Reply with quote

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Yoann (25 ans) et j’habite à Bourgoin Jallieu, villle à 40 min à l'Est de Lyon. Je suis dessinateur projeteur dans un Bureau d'Etude de prémur (solution de construction alternative au banché ou "traditionnelle") où je me suis beaucoup servie du module Ingenierie.

J'ai appris à utiliser ce logiciel avec la version 2005, puis la version 2010 et enfin la version 2012. Ce n'est certes pas la dernière version mais bon vus les bugs et différents problèmes qu'une nouvelle version apporte autant rester sur une "ancienne" version.... Smile

Je viens sur ce forum pour améliorer et acquérir de nouvelles connaissances sur ce logiciel et pour potentiellement trouver un nouveau travail car je suis toujours à la recherche de nouvelle expérience professionnelle.

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.

"Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire" Steve Jobs
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 12:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 12:38    Post subject: Présentation Drax Reply with quote

Bienvenue !
Smile

Utilises-tu la version "normale" avec module ingénierie, ou la version "Precast" ?...

Back to top
Visit poster’s website
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 13:28    Post subject: Présentation Drax Reply with quote

Bienvenu sur le forum  Okay

Y'a rien qui va trop mal !
Back to top
Visit poster’s website
Drax
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 14:01    Post subject: Présentation Drax Reply with quote

J'utilise la version Precast pour pouvoir réaliser les prémurs.

Avec le module Precast il y a encore 2 sous catégories: la version "Thermique" et la version "Classique". Je maîtrise les 2.

"Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire" Steve Jobs
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 14:02    Post subject: Présentation Drax Reply with quote

salut
soit le bienvenu ! Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 12:14    Post subject: Présentation Drax Reply with quote

Bienvenue sur le forum Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
Rockstar
Guest

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 12:20    Post subject: Présentation Drax Reply with quote

Si je puis me permettre, si tu veux faire des coupes associatives, évite la 2012 Smile

Ou alors il faut contourner les bugs mais ca c'est une autre histoire en MP .

Et bienvenue, et vive Dave Bautista.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange