Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Format de Fichier

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
technibat
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 17:59    Post subject: Format de Fichier Reply with quote

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible sur ALLPLAN 2014 de sortir une un document en fichier format EPS, AI ou PSD.

Si oui, quelle est la marche à suivre.

Merci d'avance pour vos réponses et votre collaboration.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 17:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dead
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 20:02    Post subject: Format de Fichier Reply with quote

je ne pesne pas mais tu peux sortir un PDF et le récupérer dans photoshop pour l'EPS AIU ou PSD

c'est pas faux !
Back to top
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 22:00    Post subject: Format de Fichier Reply with quote

Y'a rien qui va trop mal !
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 00:13    Post subject: si si on peut mais d'une certaine façon Reply with quote

salut
en fait lorsque tu exportes à partir de la MEP tu ne peux sortir que des .PDF ou des .dwg/.dxf voir des .svg et encore .dgn mais rien de bitmap ..(mais bon c'est normal pour du CAD!!)
par contre si tu fais "enregistrer le contenu de la fenêtre sous" lorsque tu es en fenêtre d'animation (F4) alors là ,tu as la possibilité ,en faisant donc une sorte de capture ,d'enregistrer l'intégralité de la fenêtre (c'est mieux qu'une capture écran car tu peux régler les DPI et d'autres choses je te laisse voir) ..il n'y a pas .ai qui est un format vectoriels adobe mais EPS PSD JPEG...voir le GIF qui suit ...
avant la V14 et V15 cela avait peu d'intérêt car la fenêtre d'animation n'avait pas de beaux réglages , avec la V15 (si tu l'as un jour)tu peux faire du RT render et alors là , c'est trop d'la balle Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug 2014 - 18:56    Post subject: Format de Fichier Reply with quote

Okay
Super la capture en GIF : simple et efficace et surtout lisible dans tout navigateur !

Back to top
Visit poster’s website
AdrienSahe
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2014 - 09:03    Post subject: Format de Fichier Reply with quote

Capture en GIF je ne connaissais pas. en effet très clair
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange