Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Parametre d'enregistrement

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorise4
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 17:08    Post subject: Parametre d'enregistrement Reply with quote

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment régler les paramètres d'enregistrement? je sais que l'on peut choisir en enregistrement tous les "n" clics et je souhaite changer mais je ne retrouve plus la commande.
Mon logiciel plante souvent et je passe mon temps a refaire ce que j'ai déjà fait 10min plus tôt cela m'horripile!!

un changement des paramètre d'enregistrement s'impose avant que je ne craque !

bonne journée
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 17:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 17:20    Post subject: Parametre d'enregistrement Reply with quote

il n'y a plus de sauvegarde suivant n clic , maintenant tu va dans Option -> Environnement de travail, et tu choisi le temps entre chacune des sauvegardes .
cordialement

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
Dorise4
Membre

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 17:43    Post subject: Parametre d'enregistrement Reply with quote

merci beaucoup,
mon ordi était réglé toute les 20min !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange