Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Reprendre commande

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TR1-MAX
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 23:29    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

Bonjour,
je vous explique donc mon problème, avant quand je double cliquais droit sur une ligne, un mur ou un autre objet, je récupérais la barre de tache associe avec l’élément, mais depuis quelques temps plus rien.
Pouvez vous me dire comment il faut procéder.
Merci.

Last edited by TR1-MAX on Thu 3 Jul 2014 - 17:23; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 23:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TR1-MAX
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 13:02    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

Vous voyez mon probleme.
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 16:02    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

Y aurait-il eu une restauration du système ?... ou autre chose "d'anormal" (virus, etc...) ?
Peut-être qu'une désinstallation puis réinstallation peut aider un peu, sinon dans les outils hotline, tenter un "CLEANSTD"...
Shocked

Back to top
Visit poster’s website
BRINON
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jun 2014 - 22:00    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

Désolé, mais je ne vois pas la différence entre tes 2 versions: tes images sont beaucoup trop petites donc illisibles.
merci de nous mettre des images plus grandes.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Back to top
TR1-MAX
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 17:38    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

Bon j'ai fait une desinstallation et instal, mais pas de changement Sad
Back to top
TR1-MAX
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul 2014 - 17:42    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

BRINON wrote:
Désolé, mais je ne vois pas la différence entre tes 2 versions: tes images sont beaucoup trop petites donc illisibles.
merci de nous mettre des images plus grandes.

En fait, quand je double clic droit sur un élément ( mur, texte,trai......) mes barres cree, et modifié apparaissaient à gauche de pa page de travail, mais plus maitenant si avant j'etais en mode 2d j'ai juste la commende mur et plus la barre cree et modifier qui si rapproche.
Back to top
DidierZ
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 07:18    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

C'est dans les Options d'Allplan :

Avec Allplan 2013 : Outils - Options - Environnement de travail - Souris et réticule - Comportement double-clic bouton droit de la souris

Pour Allplan 2009 (comme tu possèdes) : Outils - Options - ... (tu devrais trouver quelque choses de semblable à la version 2013)

Amicalement,

Didier
Back to top
TR1-MAX
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 12:36    Post subject: Reprendre commande Reply with quote

Merci, beaucoup de ton aide, c'est cool de retrouver ses marques.
Back to top
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 12:55    Post subject: Le problème est-il résolu ? Reply with quote

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le problème est-il résolu ?

Bonjour,
Si vous estimez qu´une solution a bien été apportée à votre problème, merci de le signaler.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel qui se trouve ICI

Commentaire supplémentaire: /

— L'équipe de modération —

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange