Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Conserver la mise en page de mes plans...

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orion1310
Membre

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:49    Post subject: Conserver la mise en page de mes plans... Reply with quote

Bonjour,
Je cherche désespérément une technique pour conserver la mise en page de mes plans APS dans allplan quand je passe en phase APD.
Il y aurait-il une possibilité de délier la mise en page de certains calques avec les calques de travail?
Merci, bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 18:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:07    Post subject: Conserver la mise en page de mes plans... Reply with quote

Non, pas de "dé-liaison".

Tu peux, soit copier les mises en page APS en APD et réaffecter les calques vers des calques eux-aussi copiés pour continuer dans le même projet, soit copier le projet et utiliser ce nouveau projet pour la phase APD...

Peut-être y-a t-il d'autres manières plus astucieuses, si quelqu'un a une (bonne) idée ?... Shocked

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 19:40    Post subject: Conserver la mise en page de mes plans... Reply with quote

à moins de travailler avec les styles de lignes ,de surfaces et les layers et avoir un seul calque avec différents types de dessins ..par ex APS APD EXE PERMIS le tout sur le même projet/calque ..je travaille (la plupart du temps) comme ça et c'est très pratique (à moins de n'avoir pas compris la question ! Smile )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
orion1310
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 09:30    Post subject: Conserver la mise en page de mes plans... Reply with quote

OK, merci de vos réponses. Je n'ai pas trop envie de faire une copie des layers ou des calques alors je me demandais s'il y avait une possibilité de verrouiller simplement une mise en page une fois qu'on est sûr de ne plus avoir de modifications a effectué... Mais, apriori non... Dommage :-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange