Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Plantes Extérieures
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erwan
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 17:34    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si il y a quelque part dans le logiciel allplan des macros de plantes extérieures, haies vives, arbustes , plantes grasses , montantes...

merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 17:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 17:57    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

avec un peu de temps et d'expérience tu pourra trouver plein de chose dans ce forum ..

patience jeune Padawan ..

et pour ceux qui on un Ipad (pas moi )

voici une apply qui permet de faire des arbres et (je crois ) de les exporter ...

https://itunes.apple.com/fr/app/treesketch/id421230117?mt=8

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 18:03    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

Sinon, en liaison avec Cinema4D, il y a les plantes XFrog : http://xfrog.com

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 18:19    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

oui mais as tu déjà essayé Bertrand , une fois la (très jolie ) plante importée dans C4D de l'exporter dans Allplan !!! faut une carte graphique à watmiles euros déjà pour une alors pour faire un jardin !! Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 18:39    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

Effectivement, je me suis un peu laissé aller... Je dois trop rêver en ce moment !!!... Very Happy Peut-être qu'un jour on pourra ! Cool

Back to top
Visit poster’s website
Erwan
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 08:35    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

merci Olivier,

Tu me flatte en me disant "Jeune", je ne suis plus si jeune que ça.
15 ans sur les chantiers et depuis 6 ans à évoluer en bureau, plus quelques années de boulangerie pâtisserie avant, avec ces années de travail, ma jeunesse est un peu loin.

ça n’empêche que je n'ai pas eut de réponse pour trouver des macros en 3D réaliste.

Bonne journée de travail à tous
Back to top
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 09:48    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

olivier1 wrote:
avec un peu de temps et d'expérience tu pourra trouver plein de chose dans ce forum ..

entre autre un assistant végétation réalisé par notre ami Maza

Y'a rien qui va trop mal !
Back to top
Visit poster’s website
Erwan
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 09:51    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

merci Jéremy pour la piste, et je trouve où cet assistant végétation crée par maza ?
Back to top
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 09:55    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

en fait ce que voulais t'expliquer Olivier, c'est qu'en tant que nouvel adhérent tu n'as pas encore accès à toutes les sections du forum.
Il faut un minimum d'activité et tu verras très rapidement apparaître ces nouvelles sections.

D'où le
olivier1 wrote:

Back to top
Visit poster’s website
Erwan
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 10:26    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

Ok, une fois bien expliqué, c'est vrai que c'est bien clair.

Comme vous êtes habitué au forum, vous savez toutes les ficelles.
Tu pratique quoi comme métier Jéremy?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 15:17    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

quelle type de plantes (arbres) souhaites tu
car perso j'ai (presque) toutes les plantes gratuites fournies par Xfrog Inc. et si tu as un besoin spécifique je peux peut être te dépanner en la convertissant de C4D vers Allplan en réduisant un peu le nombre de polys à la base..
si besoin leur catalogue http://xfrog.com/category/AP.html

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 15:26    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

Un cèdre du Liban c'est possible ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 15:36    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

C'est possible !
Et voilà :

Il a fallu le couper pour le transport !... Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 15:37    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

heu oui oui c'est possible !! Hassan cehef Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jun 2014 - 16:03    Post subject: Plantes Extérieures Reply with quote

alors ouala

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange