Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

couleur des ombres en rendu de façade

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HB
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 09:16    Post subject: couleur des ombres en rendu de façade Reply with quote

salut à tous,
J'ai encore une question à deux euros
Je ne trouve plus à quel endroit on peut faire varier la couleur des ombres lorsqu'on fait un calcul de façade avec ombrage. Je l'avais fait en version 2013 mais je ne sais plus où se trouvent les réglages Embarassed
Ci dessous une image du réglage actuel et je souhaiterai des ombres un tantinet plus marquées.

Mais si dieu avait voulu que nous économisions l'essence, pourquoi alors nous aurait il offert le V8 ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 09:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HB
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 09:35    Post subject: couleur des ombres en rendu de façade Reply with quote

plus personne ne bouge
j'ai trouvé ci dessous le réglage dans la fenêtre "paramètres faces cachées"
je cherchais une couleur mais en fait c'est sur l'intensité qu'il fallait intervenir.
voilà désolé d'avoir ouvert un post pour rien Embarassed

Mais si dieu avait voulu que nous économisions l'essence, pourquoi alors nous aurait il offert le V8 ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 09:39    Post subject: couleur des ombres en rendu de façade Reply with quote

mais justement on n'a pas bougé car on ne doutait pas un instant que tu n'y arrives Wink Very Happy ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 10:18    Post subject: couleur des ombres en rendu de façade Reply with quote

HB wrote:

voilà désolé d'avoir ouvert un post pour rien Embarassed

Pour la peine tu nous fait un tuto rapide dans la section tutorial pour que cette solution soit retrouvable facilement de tous plus tard Wink

merci Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
bco
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 12:43    Post subject: couleur des ombres en rendu de façade Reply with quote

Tu peux aussi très facilement changer la couleur d'un remplissage après coup avec cette fonction (clic droit sur un remplissage) :

Ce n'est peut-être pas un post pour rien ! Wink

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 13:59    Post subject: couleur des ombres en rendu de façade Reply with quote

jamais des post pour rien finalement ...cela impacte forcement quelqu'un et au moins les tous débutants... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange