Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

ce serait pour une chambre

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kripou
utilisateur inscrit

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 10:27    Post subject: ce serait pour une chambre Reply with quote

bonjour a tous !

Stagiaire en formation ( débutant +) Dao/Cao sur Allplan ( et Autocad ), je m'inscris chez vous car j'y trouve des compléments fort utile a ma curiosité qui parfois déborde du cadre de ma formation.

je travaille donc sur les versions 2013/14 ( formation/ home).

j'ai travaillé sommairement sur sketchup version lite pour représenter de l'existant ( logements individuel, structures agricole) afin d'y représenter de l'implantation .

Découvrir Allplan est pour moi une bouffé d' O au vu de ses possibilités lier au bâtiment.

C'est donc avec un grand plaisir que je viens "prendre part" a ce forum.

"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. "
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 10:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 10:29    Post subject: ce serait pour une chambre Reply with quote

salut
soit le bienvenue ici .. Smile
tu trouveras je l'espère tout ce dont tu as besoin pour aller plus loin avec Allplan ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 11:54    Post subject: ce serait pour une chambre Reply with quote

Bienvenue !
Smile

Back to top
Visit poster’s website
BRINON
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 12:06    Post subject: ce serait pour une chambre Reply with quote

Bonjour Kripou et soit le bienvenu parmi nous  Smile

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Back to top
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 12:41    Post subject: ce serait pour une chambre Reply with quote

Bienvenue sur le forum, la chambre est au dernier étage, mais tu as le droit de venir prendre tes repas avec nous Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
Jérémy
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar 2014 - 12:57    Post subject: ce serait pour une chambre Reply with quote

Bienvenu Smile

Y'a rien qui va trop mal !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange