Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

recherche, vous avez dit recherche?

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRINON
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 18:16    Post subject: recherche, vous avez dit recherche? Reply with quote

bonsoir les allplaneurs et allplaneuse,

J'ai apparemment perdu un fichier .surf, et quand j'ouvre le calque qui comprend la macro rattachée à la surf en question, j'ai le message:

Jusque là rien de surprenant, mais quand je clique sur l'icone rechercher, allplan m'ouvre une fenêtre "rechercher" que je ne comprends pas! Shocked
Si quelqu'un a une idée!

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 18:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 20:23    Post subject: recherche, vous avez dit recherche? Reply with quote

moi pareil j'ai rien compris a cette fenêtre

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 20:51    Post subject: recherche, vous avez dit recherche? Reply with quote

Je pense que ce bouton "Rechercher..." ne devrait pas être là car ça ne remettrait pas l'aspect de toute façon... Embarassed
Cette recherche est pour trouver une expression dans le texte affiché dans la fenêtre... Sad

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 22:38    Post subject: recherche, vous avez dit recherche? Reply with quote

c'est vrai que maintenant que vous en parlez , c'est plutôt un "bug" qu'autre chose ce truc ...Une fonction de vraie recherche aurait été la bienvenue pour éviter de se palucher les recherches et déplacements à la main Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange