Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Intall ALLPLAN 2014

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Particule
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 11:38    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

Bonjour

Lors de l’installation de la version 2014, la version 2013 est-elle écrasée ou conservée "en secours" ?
merci et bonne journée
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 11:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 11:45    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

salut
réponse de normand Wink : ça dépends de ce que tu veux , soit tu mets à jour et donc tu écrases soit tu fais une installation à part et cela se fait en parallèle !! dans tous les cas il n'y a aucun problème puisque tu as une sauvegarde journalière incrémentielle de tes fichiers et données sensibles (dont celle de tes PRJ STD ETC USR) Mr. Green Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Particule
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 13:09    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

Merci...
ça fonctionne, mais parfois on a toujours des doutes, je fais pas des install Allplan toutes les semaines.
Mais comme je m'y attendais c'est en allemand...et je retrouve plus le sujet sur le forum, il me semble l'avoir vu passer.
Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 15:00    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

qu'est ce qui est en allemand ? Si c'est juste une partie des bibliothèques , c'est un bug (apparemment ) et j'ai remonté l'info ...si tout est en allemand c'est que tu as fais une bêtise des le départ ...mais normalement si tu as fait l'installation à partir d'un DVD cela aurait du être en français Shocked raconte nous comment tu as procède

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 15:36    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

La langue est liée au fichier de licence...

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 16:07    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

ah ben merci pour l'info , je ne le savais pas ... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Particule
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 18:08    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

Je n'ai pas installé à partir du dvd, mais du fichier téléchargé sur Allplanconnect...Oui la langue dépend du fichier licence:

#INFO: VERSION 2014
#INFO: GRAFIK SOX
#INFO: SPRACHE FRA ( il faut FRA sur cette ligne) Wink
#INFO: LAND FRA
#INFO: BSYSTEM WIN
#INFO: DONGLE PAR
....
....
....
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 18:16    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

Essaie de changer de langue dans Allmenu (Configuration > Langue), mais comme tu n'as que le français, ça ne va probablement pas fonctionner...
Es-tu sûr de ne pas avoir préalablement installé la version 2014 avec une licence démo en allemand ?...

Et d'ailleurs, qu'est-ce qui est en allemand ? Toute l'interface (menus, etc) ou tous les symboles ou seulement certains symboles ?

Pour info, ces lignes commençant par #INFO indiquent les paramètres chargés dans la licence. Les changer ne modifiera pas la licence et donc ne permet pas de passer en allemand en changeant FRA par DEU par exemple. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Particule
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 18:24    Post subject: Intall ALLPLAN 2014 Reply with quote

Hé bien non justement, je n'avais que l'allemand dans Allmenu, ensuite en changeant DEU par FRA, les menus sont en français, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'occuper du reste...Ce sera pour l'année prochaine, si ça se calme au niveau du boulot.
merci
a+
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange