Allplan Forum Forum Index
Allplan Forum Forum Index FAQ Search Register Log in

Bibliothèque en Allemand (division de sujet)
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 00:01    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

c'st clair que finalement après 2/3 temps d'adaptation je ne reviendrais pas en arrière ..par contre le correctif n'enlève en rien les quelques lenteurs de ci de là (surtout les fenêtres et portes smart!!!!!!!!!!!!!) et aussi chez vous est ce que certaines bibs qui avaient été traduites en Français sur la 2013 sont encore en allemand en 2014 ?

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 00:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 00:09    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

Non, tout en français.
As-tu essayé Allmenu > Configuration > Langue des symboles standard ?

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 00:24    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

tu penses bien que c'est ce que j'ai fait en premier , mais les premiers dossiers sont en Français, les sous dossiers non ....et comme je ne parle pas du tout allemand (encore se serait en anglais !) Rolling Eyes

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 01:06    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

Et bien, je crois que tu vas devoir supprimer (ou éventuellement renommer) ton dossier SYM dans STD et réinstaller Allplan (éventuellement en ne cochant que les symboles, même pas le programme)...

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 01:26    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

ah ben t'as rien de moins emmerdant en magasin Mad style remplacer ce fichier par un propre que je récupère je ne sais où (chez toi par ex . Mr. Green ) Ce qui est sur c'est que je compte pas me mettre à l'allemand d'ici la retraite alors..... Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 01:43    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

Boh, c'est pas si compliqué ni risqué comme manip !... Wink
Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais mes symboles sont en vrac depuis quelques temps et je dois les remettre en ordre. Ce sera l'occasion, si j'arrive à trouver quelques minutes qui ne réduisent pas trop mes trop courtes heures de sommeil en ce moment... Mad
Je te tiens informé...

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 08:40    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

ah mais ce n'est pas tes symboles perso qui m'intéresse mais ceux officiels en allemand ..en gros c'est tout mélangé si tu me dit cela ? et surtout ça ne presse pas hein , bosse et dors c'est plus important Wink

Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 13:15    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

La solution est peut-être due aux fichiers indiquant dans quelle langue les symboles doivent être affichés.
Tu peux commencer par retraduire tes symboles en anglais ou allemand par exemple, puis à nouveau en français.

Sinon, dans chacun des dossiers des symboles, en y accédant par l'explorateur Windows, tu trouveras un fichier "SPRACHE" sans extension.
En ouvrant ce fichier dans un bloc notes (Notepad++ par exemple pour être sûr de conserver l'encodage des textes), tu dois avoir "FRA". Si ce n'est pas le cas, change pour "FRA" ou remplace les fichiers qui ne vont pas par un fichier correct. Puis, refait la traduction par Allmenu.
Et dis-nous ce que cela aura donné... Shocked

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 13:34    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

heu !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir ..et te tiens au courant ...

Back to top
Visit poster’s website
Lemmy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 14:36    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

Dites les gars, vous pourriez peut-être causer de ça dans un nouveau topic, car je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec les layers Wink

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Back to top
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 15:02    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

oui mais je n'ai pas les droits pour scinder le sujet en deux .... Wink donc si tu pouvais t'en charger ce serait cool Okay

Back to top
Visit poster’s website
olivier1
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 15:14    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

Division du sujet ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Back to top
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 15:23    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

Danke!

Back to top
Visit poster’s website
PHILC
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 15:29    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

tant que ce you Wink
alors j'ai regardé mes fichiers sprache c'est tout du fra dedans Shocked bizarre non?
je verrais cela avec la ligne chaude dès que j'aurais du temps !

Back to top
Visit poster’s website
bco
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 15:43    Post subject: Bibliothèque en Allemand (division de sujet) Reply with quote

Et as-tu bien les fichiers avec les traductions (nom_du_dossier.fra, par exemple Archit3d.fra) ?
Ces fichiers contiennent-ils bien les textes en français pour les .fra ?
Y a-t-il aussi les .DEU et/ou .ENG ? Y en-t-il d'autres (autres langues) ?

Tu pourrais passer tous les fichiers SPRACHE en "DEU", puis tu refais une traduction vers le français...
Tu devrais obtenir ce que tu veux : tout en français.

Ta solution est dans ces fichiers.
Soit tu effaces le dossier SYM et tu réinstalles, soit tu fais ces modifs avec les fichiers de langue...
Sinon, je t'envoie mes fichiers. Pour m'aider, envoie-moi en MP une capture des dossiers présents dans ton dossier SYM pour que je te passe seulement les fichiers de tes dossiers.
Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Allplan Forum Forum Index -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange