Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

allplan et vielle maison..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine984

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 11:25    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui voila faut du temps ca c est clair, j ai reussi à me debrouiller, le rendu est correct,mais sans plus ( mais aprés c est moi aussi qui suis pas bon)

pour le soubassement, j ai decoupé un bout de ma photo model sous photoshop et je l ai inséré comme texture, c est le plus rapide aux quel j ai pensé.

pour illustré voila à quoi je suis arrivé pour un APS rapide, sans avoir le temps de rester jouer...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 12:05    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

ben voila , avec un peu d'astuce tu a réussi a faire je trouve une présentation tees sympa Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 12:12    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

c'est déjà pas mal non ?

c'est pas faux !
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 12:12    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Bon, écoutes, ça m'a l'air plutôt pas mal, en tout cas pour un APS, à mon avis c'est largment suffisant.

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

oui c set pas mal, j ai pas réussi à faire les lucarnes doubles pentes, j ai pas fait les entourage pierres des toutes petites fenêtres..., je suis un éternel insatisfait...lol
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 13:26    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Salut,

1/ Je comprends pas tu n'as pas réussi a faire les lucarnes...
Dés le débuts je t'es envoyé un fichier ndw. (Il y a une lucarne toute faites). 
Donc tu avais juste a prendre mon fichier et changer les paramètres des hauteurs des murs et te référer au tuto séminaire online toiture sur viméo.

2/ Pour les éléments décoratif en pierre vu ta version tu peux pas utiliser de smartpart.

http://www.sendspace.com/file/2omhiv
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:41    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

quand j ouvre ton document, j ai rien à l écran
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Je viens de le télécharger et le fichier n'est pas vierge.
Est ce que tu as bien vu le fichier ndw que je t'es mis à la première page du post. (Lui aussi je viens de le télécharger et il y a quelques chose dedans)
Que tu sois en 2012 tu dois pouvoir lire les fichier 2013. De plus si tu es en 2012 tu as la possibilité d'utiliser les smartpart.

Dernière édition par gwada971 le Mar 26 Mar 2013 - 23:02; édité 1 fois
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

oui oui je l avais bien vu,, je suis en 2012 ca joue peut etre?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 07:42    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Moi j'ai le même probléme, je suis en 2012 et à chaque que l'on m'a transmis un NDW 2013 ça marche pas, si tu lui enregistres en 2012 il pourra l'ouvrir.

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:03    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Je sais pas faire car il ne me propose pas a l'enregistrement le choix de la version.
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:47    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Ricil, entre autre, m'a envoyé récemment un fichier 2013 puis en 2012

Soit y'a un truc, soit il a encore les deux versions (dans ce cas là faut trouver une âme charitable qui à les 2 versions et qui te fera l'enregistrement)

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:59    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

pour passer de 2013 à 2012 il faut prendre l'outil Alltransfer

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 11:28    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

En ce moment, je peux pas faire le transfert je monopolise tout mes processeurs sur un rendu et vu que j'ai pas un super pc, mon processeur pompe le maximum d'énergie 14h00 que le pc tourne et j'ai fais que la moitié.
Vous connaissez la hantise de l'écran bleu. Donc si quelqu'un veut te faire la manipulation.
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 12:36    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

je suis pas a la minute , c est deja sympa de ta part
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 19:26    Sujet du message: allplan et vielle maison.. Répondre en citant

Salut,

gwada971 a écrit:
Je sais pas faire car il ne me propose pas a l'enregistrement le choix de la version.

il faut choisir "enregistrer une copie sous" et la tu as le choix de la version

la version 2012 http://www.sendspace.com/file/qptt2z

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: allplan et vielle maison..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange