Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

pnic974's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pnic974
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:20    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

Je me presente, je m'appelle Nico
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau être intelligent,
Etre le meilleur sur Allplan
...
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
...

Et aussi, je suis dessinateur de métier. J'ai commencé par Autocad qui me plaisait bien, mais j'ai secrètement toujours eu envie de m'initier Allplan. C'est ce qui est arrivé lors d'une formation intra-entreprise quand on à basculé pour Allplan, ce fut un réel et nouvel engouement. J'ai aujourd'hui repris mes étude et télécharger la dernière version étudiante Wink ce qui me semble plutôt être cool. J'aimerai bien maîtriser complètement la bête avec tous ses modules prix, métré etc... Pour l'instant je ne maitrise que la conception architectural et je ne sais pas faire tuiles Mad .

Je veux savoir faire le tuiles

Sur ce, bon dimanche et bonne semaine à tous...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:28    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

Hello Nico,

Merci pour ta présentation et soit le bienvenu Okay

Pas la peine de savoir faire des tuiles, il existe une smartpart qui fait ça trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:30    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

salut
on espère vraiment que tu as une version étudiant car tu sais ici les bizarreries pirates c'est pas le bon coin garçon ... Wink
nous ne sommes pas le fofo officiel mais bon quand même , on évite les djeunz qui grattent dans le vide ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
pnic974
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 00:53    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

Lol! Le Wink c'est juste pour dire que j'ai la chance d'être étudiant pour l'avoir... et jeune je ne le suis pas tant que ça...
pnic974
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 00:54    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 01:23    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

on te crois ne t’inquiète pas Wink
Et soit le bienvenu sur le forum ,
bonne participation Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
pnic974
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 01:33    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

Merci pour l'acceuil les gars et à bientôt!

Wink
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 01:34    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

c'est gentil de préciser , mais il y a tellement de gens malhonnêtes que j'ai cru que le clin d'œil voulait dire que tu avais une version tombé du camion...tu n'étais pas obliger de te justifier mais c'est élégant de l'avoir fait ... Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
pnic974
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 01:38    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

Pas de souci! @+ Smile
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: pnic974's presentation Répondre en citant

Salut,

soit le bienvenu Okay

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: pnic974's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange