Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

LENTEUR AFFICHAGE IMAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:20    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

dites les filles , ce n'est que chez moi ou pas , mais lorsque je clic sur une image vignette , xooit m'ouvre une seconde fenêtre pour l'affichage mais depuis quelques temps c'est vraiment très long , genre des fois plus d'une minute et ceci sur tous les post...Avez vous cette lenteur ou bien j'ai une merde quelque part ...Je précise que cela ne me fait cela que sur ce forum celui de la french par exemple c'est instantané ( pour info je dispose de la fibre 100Mo ). Crying or Very sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:26    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:30    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

aucun problème chez moi , pourtant j'ai une co en mousse ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:41    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

ouais encore un truc au pif ....quoi

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:54    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

chez moi ca prend du temps aussi.
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 14:51    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

Chez moi aussi,

ah merde... j'oubliais que j'avais un ADSL à 56Ko (enfin à peut-près...).

Donc pour le coup pas vu la différence.

Si c'est juste une excuse pour nous jeter à la figure ta fibre à 100Mo, beh ça marche ch'uis jaloux, mais c'est pas correct.... Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:16    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

chez moi c'est pareil d'une lenteur sans nom !

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:18    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

Jérémy a écrit:
Si c'est juste une excuse pour nous jeter à la figure ta fibre à 100Mo, beh ça marche ch'uis jaloux, mais c'est pas correct.... Mr. Green

ben en fait j'habite à coté du CERN (qui lui est situé à cheval sur la frontière franco suisse) qui est l'inventeur d'internet et comme là bas il ya de gros consomateur d'echange il ont de tres gros tuyaux (je crois les plus gros du monde) et du coup on en profite un peu avec des FAI autres que les grands habituels mais qui sont tres bon ...Ils ont aussi depuis peu émigré sur Deauville , bon t'es pas la porte à coté mais c'est juste pour info ...et cela ne me coute que 40 euros /mois d'abo avec TV tel et 100M symétrique Mr. Green Wink
voir ici au cas ou....
http://www.k-net.fr/

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:58    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

pas de ralentissement chez moi et aucun incident sur le réseau de signalé... Rolling Eyes

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 16:03    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

a tout les coup c'est le CERN qui continu a faire des bench entre eux et les italien ... pour verifié qui va le plus vite ... du coup il ton piqué toutes la bande passante Mr. Green Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 16:06    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES Répondre en citant

MWARF MDR PTDR !!
sans rire cela vient peut être pas de la BP mais du navigateur mais comme j'ai pas le temps de chercher je regarde plus les PJ ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: LENTEUR AFFICHAGE IMAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange