Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Double ecran
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:17    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

Revue du message précédent :

il faut pour cela étirer l'écran Allplan sur les deux écrans et ne pas faire un (simple) double écran !! cela se règle dans les paramètres de ta CG... Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:19    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

pas possible, les fenêtres d'Allplan sont indissociables,   Mad

sauf à utiliser un logiciel spécifique. Peut être que BCO connait?

c'est vrai que si l'on pouvait dissocier les différentes fenêtres, ce serait le pied; l'espace de travail serait plus grand

Phil, je ne vois sur ton poste de travail que des palettes!  ou est ton espace de dessin?  Tu travaille sur ton smartphone? Very Happy Very Happy

Grillé par Phil

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:20    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

PHILC a écrit:

il faut pour cela étirer l'écran Allplan sur les deux écrans et ne pas faire un (simple) double écran !! cela se règle dans les paramètres de ta CG... Wink
Phil, tu peux préciser la procédure?

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:23    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

dès que j'ai un moment ! et n'hésitez pas à me le rappeler ..
mais il me semble bien que c'est ce que tu as fait Brinon?? ou alors je deviens fou et vieux..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:25    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

j'utilse 2 écrans aussi mais j'utilise planplan su run seul avant j'utilisais ma fenetre de plan sur l'un est les assistants sur l'autre.

c'est pas faux !
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 09:40    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

Phil, j'ai bien régler ma CG pour afficher 2 écrans. Sur l'un: les fenêtres "espace de travail" Allplan, sur l'autre:  les palettes qui peuvent être "détachées" de l'espace de travail.
Par contre, je voudrais pouvoir scinder l'espace de travail en 2

est ce qu'il est possible avec sa carte graphique de faire cela?

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:00    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

fais à l'arrache en contre jour (pas le temps de faire autrement ) !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:18    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

Okay

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:28    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

Phil élu cinéaste de l'année Wink
Okay

Y'a rien qui va trop mal !
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:37    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

je n'ai qu'un mot à dire "c'est que du bonheur"...

Il me semblait que l'un d'entre vous disait avoir tous les icônes développés sur le second écran? Ai-je rêvé ?

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:40    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

ça ne marche pas chez moi. Si j'étire, la fenêtre revient automatiquement sur le premier écran. Il y a surement un réglage à faire...

J'utilise cette méthode pour que ça fonctionne :
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:51    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

alors il te faut ne pas activer nview qui est un autre système un peu plus complexe. Fais simple ,tu déclares deux écrans et ensuite tu fais comme (mal) indiqué sur la vidéo et après "c'est que du bonheur"... Mr. Green

Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:53    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

ça marche. Merci PillC!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 12:10    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

Wink Okay

orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 17:26    Sujet du message: Double ecran Répondre en citant

Vince a écrit:
Si avec ça t'as pas des problèmes de vue!

Pour ma part, je peux déplacer les palettes sur l'autre écran mais pas les fenêtres. Pourtant ça me serait très utile.
Une idée?

Tu appuie sur les touches [windows] (la touche avec une petite fenêtre sur ton clavier a droite de Ctrl) et la touche [P] en même temps. La, tu choisis étendre. Par après tu sélectionne ton fenêtre allplan et tu l'étire. Voila Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Double ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange