Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[RESOLU] Bug d'affichage dans la fenêtre d'animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy Meriva
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 20:48    Sujet du message: [RESOLU] Bug d'affichage dans la fenêtre d'animation Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai installer allplan 2013 sur mon PC portable perso, et surprise, j'ai un bug d'affichage dans la fenêtre d'animation (F4).
La 3D ne s'affiche pas correctement, il manque des lignes et faces. Lorsque je déplace la vue, celle ci saccade et la 3D se modifie en ajoutant/ supprimant des lignes et faces.
Le volume général du bâtiment est conservé mais ce n'est pas propre du tout, ça bouge dans tout les sens..
J'ai exporté un Pdf 3D pour voir si cela vient seulement d'Allplan, et là, c'est la même histoire.. ça bug aussi dans l'affichage du Pdf 3D..
J'ai mis à jour les pilotes de carte graphique et rien ne fait, modifier les paramètre openGL ou Anticrénelage de allplan, et idem.
L'ensemble des fonctions du logiciel fonctionne, il y à juste la fenêtre d'animation qui déconne.
je suis sous seven 64 avec 2go et une Nvidia NVS 4000M (ordi portable)
Je ne vois pas d’où cela vient.

video :

Dans la video, je montre qu'il s'agit d'une semelle filante sous un mur de sous bassement, puis la fentre d'animation avec les bugs, et enssuite le pdf 3d avec les mêmes bugs.

Avez vous une idée ou une piste afin de trouver une solution ?

Merci d'avance

Guy

Dernière édition par Guy Meriva le Dim 24 Fév 2013 - 12:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy Meriva
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:59    Sujet du message: [RESOLU] Bug d'affichage dans la fenêtre d'animation Répondre en citant

Mes chers compatriotes,

J'avais importé un calque venant d'autocad en fond de plan, et j'avais commencer à monter le bâtiment en 3D au droit.
La nuit portant conseil, j'ai regardé un peut plus loin que le bout de mon nez..
Je me suis souvenu des soucis que j'avais déjà eu en important un calque autocad et en bossant directement dessus :

Le point d'origine..

Et oui, je montais le bâtiment à apeuprès 4km du point Zéro global...
Après un petit déplacement, miracle ça marche.

Tout bon Allplaneur vit au dépend du point Zéro, la routine me l'a fait oublié.

Sur ce, Bon week end !

Guy
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 12:23    Sujet du message: [RESOLU] Bug d'affichage dans la fenêtre d'animation Répondre en citant

ah ben oui cela je n'y avais pas pensé tant pour moi c'est un fait aquis normalement depuis longtemps Mr. Green désolé...pense aussi à cocher dans les préférences la case travailler avec de grandes coordonnées

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Guy Meriva
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:06    Sujet du message: [RESOLU] Bug d'affichage dans la fenêtre d'animation Répondre en citant

ça y est c'est fait.
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: [RESOLU] Bug d'affichage dans la fenêtre d'animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange