Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VENDU merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: VENDU merci Répondre en citant

Vendu merci de votre compréhension.
Les membres suivants remercient batsboss pour ce message :
thierry34 (26/02/13)

Dernière édition par batsboss le Mar 26 Fév 2013 - 17:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:14    Sujet du message: VENDU merci Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi revendre cette licence ? Comme nous en parlons dans un autre post, est-ce l'utilisation qui est compliquée ou est-ce- pour une autre raison ?

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:07    Sujet du message: VENDU merci Répondre en citant

Non au contraire l'utilisation est plutôt simple et rapide visualisation en direct de l'évolution du bbio c'est juste que j'ai une licence 2 postes avec un d'ongle et que je ne me sert plus de cette 2 eme licence que je souhaite donc revendre.

Mais après avoir fait le tour de tous les logiciels rt2012 je peux vous affirmer que AW est le mieux adapté à ALLPLAN car les exports via le plugin sont fidèles au projet initial et lorsque vous modifiez une paroie ou déplacez une fenêtre dans allplan la modif se fait immédiatement dans AW pas besoin donc de refaire tout le projet ce qui est vraiment un gain de temps considérable

À savoir aussi que la 2 eme licence que je vends est sur un d'ongle et peu donc passer d'un ordinateur de bureau à un portable en déplacement ce qui est bien pratique.

Merci de me contacter pour des infos
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 20:19    Sujet du message: VENDU merci Répondre en citant

bonsoir,
le potentiel du logiciel me parait effectivement très étendu.
j'ai fini la formation ce soir et j'en ai plein les yeux et plein les mirettes mais aussi plein la tête (gros mal de neurones ce soir !)
j'attends de l'utiliser un peu pour vous en parler un peu plus.
par contre, je suis sceptique sur les possibilité de modifications répercutées en temps réel. mais comme je l'ai dit, j'attends de l'utiliser.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
thierry34
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:51    Sujet du message: VENDU merci Répondre en citant

Bonjour
je suis intéressé par archiwizard mais travaille sur archicad
dasn l'attente de ton contact
Thierry 34
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: VENDU merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange