Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

impression de plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 09:16    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année !!!

Je voudrais réaliser une impression de plan avec un plan ( celui du bâtiment) qui serait en traits forts et un plan (celui du terrain) qui apparaitrait en traits plus légers pour une meilleure visibilité.
Et je ne me souviens plus de la marche à suivre Wink quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

« Vis-à-vis de tous ceux que tu pourrais avoir à comprendre, élever, instruire, tu es arrivé avant eux : c'est donc par toi qu'il faut commencer. » J. Korczak
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:10    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

Salut,

Lorsque tu es dans la mise en page, tu cliques droit sur le calque que tu veux voir en arrière plan, tu sélectionnes "propriété" et coche la cases couleur prédéfinie et tu choisis ta couleur....

Okay

@+

yann
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:46    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

Merci Yann, mais je suis toujours en version 2006 et je n'ai pas la case couleur prédéfinie lorsque je sélectionne " propriété"....

« Vis-à-vis de tous ceux que tu pourrais avoir à comprendre, élever, instruire, tu es arrivé avant eux : c'est donc par toi qu'il faut commencer. » J. Korczak
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 11:10    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

Bonjour Sophie

Pourquoi ne pas le faîre directement lors du dessin, je présume que le plan masse est sur un calque différent de celui du bâtiment.

Perso je ne connais pas la manip lors de l'impression des plans

A+

Philippe
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 11:23    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

ce que je faisais lorsque j'étais en 2006... je copiais mon plan sur un calque à part, le grisais et le plaçais dans la mise en page... Okay

@+

Yann
sophie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 12:53    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

Merci Yann et Philippe, c'est l'option que je vais choisir Wink

yann
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 13:10    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

Okay
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 08:21    Sujet du message: impression de plan Répondre en citant

je ne me souvient plus de la 2006 mais en cliquant droit sur le calque, il n'y a pas la case "lister les éléments dans le plan"  ?
parce que à partir de là on obtient ce tableau (un chemin détourné de ce que disait Yann)

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: impression de plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange