Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PWAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pwab
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 20:08    Sujet du message: PWAB Répondre en citant

Bonjour
Je suis dessinateur GC et je fais surtout du dessin de structure.
J'ai 15 ans d'expérience mais je débute sur Allplan.
En fait j'essaye Allplan pour on bureau et voir si on peut l'utiliser efficacement pour des plans de coffrage et de ferraillage.
À bientôt
PWAB
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 20:15    Sujet du message: PWAB Répondre en citant

bienvenu ici stop nous content toi là stop toi trouver ici beaucoup d'aide stop Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: PWAB Répondre en citant

Salut pwab  Smile

Même si ce n'est pas mon domaine, je ne doute pas une seule seconde que l'on peut utiliser allplan efficacement pour des plans de coffrage et de feraillage mais au bout de combien de temps??

PHILC a écrit:

bienvenu ici stop nous content toi là stop toi trouver ici beaucoup d'aide stop Mr. Green
T'inquiète pas pwab! PHILC n'est pas très en forme en ce moment, il fera bien pire que ça...

@+
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:48    Sujet du message: PWAB Répondre en citant

tu a un une dure semaine Phil ? Shocked

bonjour pwab et soit le bienvenu sur ce forum Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy