Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

C4U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: C4U Répondre en citant

La hotline nemetschek m'informe qu'il n'y a plus de C4U sur la version 13 Allplan (il n'y est pas sur la 64 bits et, serait apparemment sur la 32 bits). Il me suggère de fusioner les objets !!!
Je viens de faire un petit test : un mur + 1 ouverture  - le même mur + 2 ouvertures
Je fusionne les objets et, C4D ne fait pas la modif.

Je me demande si j'ai bien tout compris et réalisé...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 14:54    Sujet du message: C4U Répondre en citant

j'ai eu des souci de fusion aussi.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 15:04    Sujet du message: C4U Répondre en citant

j'ai vu qu'il n'y avait plus de C4D u aussi , que de toute façon je ne me servais pas ..
par contre fusioner ça mélange , et cela n'enlève pas le premeir objet ..
il faut supprimer l'objet (eventuellement regrouper ts les sous objets qui le composent) et effectivement ensuite venir fusioner uniquement l'objet sinon tout le reste va venir se mélanger au premier jet et là bonjour l'angoisse !!!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: C4U Répondre en citant

Phil, tu confortes mon impression et, c'est bien ce que je pensai, pour fusioner il faut le faire simplement avec l'objet seul, pas concevable dans le cas d'Allplan et franchement, c'est le bordel. Il m'"emmerde" Nemetschek.
Je vais donc voir avec la 32 bits, j'espère car, sinon Allplan 2013 sera inutilisable pour moi, à part faire la navette entre la 12 et la 13...quel bordel.
Quelle est la différence entre 32 bits et 64 bits - c'est une histoire de performance ?
Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 18:57    Sujet du message: C4U Répondre en citant

Ok, C4U marche avec Allplan 2013 32 bits
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:02    Sujet du message: C4U Répondre en citant

oui c'est la rapidité , mais rassurez vous je suis en 64 bits depuis longtemps et je n'ai vu aucune différence entre la 2011(32bit) et là 2013 que j'ai voulu installer en 64 !! donc foncez en 332 si vous tenez imperativement à avoir le C4Du ( qui sera quand même bientôt implémenté en 64 !!(mais quand Shocked )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: C4U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange