Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Représentation d'une menuiserie dans mur + isolant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 08:28    Sujet du message: Représentation d'une menuiserie dans mur + isolant Répondre en citant

Revue du message précédent :

il faudrait peut être qu'il revoit son doctorat ce brave monsieur. les portes sont posées comme cela en France depuis des lustres mais il a peu être une autre solution à imposer. dans ce cas il va falloir modifier tout les manuels scolaires des BEP dessin dont je suis issu (et encore par équivalence).
je ne le connais pas ce docteur mais je l'aime bien, il est plus rigolo que celui que je vais voir quand je suis malade.
j'espère pour lui que l'heure de la retraite approche
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorans
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 09:14    Sujet du message: Représentation d'une menuiserie dans mur + isolant Répondre en citant

Je ne comprends pas trop l'intérêt du post initial. Qu'elle soit posée en applique ou en tunnel, la menuiserie est toujours fixée au porteur. ce n'est donc qu'une histoire de position mais, qui peut s'avérer importante si on veut mettre des coffres tunnel pour volets roulants.
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:16    Sujet du message: Représentation d'une menuiserie dans mur + isolant Répondre en citant

Je ne comprends pas trop non plus cette polémique, il y a les normes DTU, et en l'occurrence la 36.5 ,qui concerne les portes et fenêtres sur isolant.
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:23    Sujet du message: Représentation d'une menuiserie dans mur + isolant Répondre en citant

j'ai même pas le CAP moi alors devant un doctorat ... je m'écrase, j'écoute ... et je ris aussi !

c'est pas faux !
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 12:05    Sujet du message: Représentation d'une menuiserie dans mur + isolant Répondre en citant

Le sujet ne paraissait pas dénué d'intérêt mais vu la dérive, je le déplace dans une section plus appropriée (pour le moment).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Représentation d'une menuiserie dans mur + isolant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange