Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PB lors de la création d'un motif linéaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:39    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans ma phase création de motif...
Je rencontre un problème lorsque je créer un motif (outils, définitions, motifs), comme l'exemple ci dessous

Jusque là tout vas bien.

lorsque je fais un motif linéaire sur la mise en plan il me fait apparaitre un trait vert Mad

Si je retourne sur l'éditeur de motif ce trait vert est maintenant présent, je peux le supprimer, ré-enregistrer mon motif, et recommencer il reviens à tous les coups. Mad Mad Mad

Evidemment le trait vert ressort à l'impression, ce serait trop facile sinon.
Ce trait peut être plus ou moins long en fonction du motif il peut même y avoir plusieurs traits (vert...., je vais finir par ne plus aimer le vert...)

Y'a ptèt un cruc que chfais mal !!!

Si quelqu'un à une idée

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 19:50    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

bon, après mille essai, et encore j'ai arrêter de compter... pu... de bo.. de m....

Je ne sais toujours pas pourquoi, par contre j'ai réussi à contouner le probléme:

- si je part de rien que je dimensionne mon motif et que je le dessine aprés, c'est mort, le trait vert fantôme apparaît !
- si je part d'un motif existant, je l'enregistre sous un autre motif (libre de préférence Mr. Green ), je trace ma ligne en bas , je supprime les lignes existantes qui me gêne et je redimensionne mon motif APRES ! si je le redimensionne avant, c'est mort, le trait vert fantôme apparaît !
- je n'ai plus qu'a rajouter mon texte et là, miracle ça marche !

Bon effectivement on peut se demander ce qui importe le plus est-ce la route ou le but, mais si par moment le but pouvais être plus rapide à atteindre ça me dépannerais pas mal... surtout me ferais gagner du temps Mad

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:00    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

là je ne vois franchement pas ...!!!Qu'en pense la "ligne chaude" qu'il ne faut pas hésiter à solliciter de temps à autre ! elle est là pour les cas désepérés . Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:18    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

rooooo mais comment fais-tu pour avoir des trucs aussi bizarres!! Shocked Shocked   Very Happy

Pourtant ça marche!

http://www.sendspace.com/file/rdb6ta

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:28    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

Ouais c'est un truc de fous, j'ai réussi à me dépatouiller.
Le comble c'est quand faisant la même manip deux fois de suite (voire même beaucoup plus ), le trait apparît un coup, ou pas , j'arrête de chercher je suis arrivé au résultat.
Merci à toi pour ta réponse.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:44    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

drivers carte graphique à jour (CG Nvidia bien sur ?) (processeur Intel bien sur?) (W7PRO bien sur)? (ordi sans site de boules bien sur ) Mr. Green
t'as suivi quoi comme piste et la hot line t'as demandé ou pas ?

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:14    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

PHILC a écrit:
drivers carte graphique à jour (CG Nvidia bien sur ?) (processeur Intel bien sur?) (W7PRO bien sur)? (ordi sans site de boules bien sur ) Mr. Green
t'as suivi quoi comme piste et la hot line t'as demandé ou pas ?

des fois les boules ça aide un peu...
il y a quand même des trucs de oufs.
certains arrivent à faire des trucs incompréhensibles que d'autres seraient incapable de faire.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 07:53    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire Répondre en citant

ca s'appelle du talent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: PB lors de la création d'un motif linéaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange