Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DidierZ

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 10:52    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

Essaye avec ceci dans "Sélect" : Matériau="distribution"|Surface habitable="0"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:36    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN Répondre en citant

Okay Okay

ça marche

c'est pas faux !
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:37    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN Répondre en citant

Super.

Bonne journée à toi.

Amicalement,

Didier
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:48    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN Répondre en citant

et pour l'assemblage de légendes ? j'ai plusieurs chose que je voudrais passer dans une seule légende, je sais que c'est possible je me demande si c'est pas toi qui l'a fait d'ailleurs.

c'est pas faux !
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 12:51    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN Répondre en citant

Re,

Si tu peux les rassembler en faisant une légende principale et des légendes secondaires.

Et oui j'en ai déjà fait, montre moi ce que tu as et va les rassembler en une ....

Amicalement,

Didier
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 13:01    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN Répondre en citant

j'ai une légende pour mon tableau de surface, une pour la surface de plancher, bientôt une pour la surface taxable et une pour la SHON RT, j'aimerais tout rassembler dans un unique tableau

c'est pas faux !
DidierZ
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 13:15    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN Répondre en citant

Si tes différentes légendes ont des éléments communs, alors il sera plus facile de les fusionner.

Le principe est le suivant : les légendes s'imbriques les unes dans les autres ou sont côtes à côtes dans une légende principale qui les regroupes.

Donc :

1- Ton tris général doit pouvoir trouver les infos des sous-légendes.
2- Tu crées ensuite la sous-légende 4 (pour exemple, je prendrais les nom de ton mail : SHON RT)
3- Tu crées ensuite la sous-légende 3 (surface taxable) et tu lui lies la sous-légende 4
4- Tu crées ensuite la sous-légende 2 (surface de plancher) et tu lui lies la sous-légende 3
5- Quand tu arriveras à la légende 1 (surface), tu lui lieras la sous-légende 2
6- Tu enregistres, le tout
7- Tu édites ta légende, puis tu l'enregistres (si tu ne fais pas cela, tu vas planter Allplan)
8- Tu testes si le résultat est bon et au pire tu joues avec les type de sous-listes (Architecture, sous-lites Architecture, ...)

J'espère avoir été clair, sinon montre moi des images de tes différentes légendes pour peut-être mieux t'aider

Sinon, regarde dans le forum sous légendes et rapports, tu y trouveras ma légende

Amicalement,

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: SURFACE DE PLANCHER et SURFACE d'EMPRISE AU SOL sur ALLPLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange