Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Demande création d'un sous forum DeviSOC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MMCSARL

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Revue du message précédent :

je suis complètement d'accord, on garde la section BCM avec sous section DEVISOC et futurs autres:) ca sera plus simple Smile

moi les 2 m'interesses, même si j'ai complètement lacher actuellement, (papa pour la deuxieme fois depuis 1 semaine ) raison pour laquelle je passe bcp bcp bcp moin sur le FOFO

Pour info j'ai fait l'acquisition d'ECOBIM, mais c'est pas en prod pour l'instant Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:41    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

MMCSARL ça se fête ça non d'une pipe !! Papa pour la deuxieme fois , courage pour les nuits qui arrivent !!!
et félicitations à toi et surtout à la maman (qu'a fait tout le boulot )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 09:51    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

PHILC a écrit:
MMCSARL ça se fête ça non d'une pipe !! Papa pour la deuxieme fois , courage pour les nuits qui arrivent !!! et félicitations à toi et surtout à la maman (qu'a fait tout le boulot )

Merci PHILC Smile pour l'instant mes nuits sont plutôt paisibles, avec ma super grippe attrapé il y a 15 jours et qui c'est transformé en bronchite ashmatiforme donc je n'arrive pas à me débarrasser, ma femme me fait grace de mes nuits en gérant toute seule, (t'façon je ferais pas grand chose, je peux pas allaiter).
De plus bébé est plutôt sage, et dort plutôt bien la nuit Rolling Eyes  (pourvu que ça dur)

Daniel - MMC Construction
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 12:12    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

ah ben c'est sur , si Madame allaite t'es vernis .... Mr. Green
en tous cas c'est que du bonheur qu'on est content de partager avec toi !! et bon rétablissement pour ta grippe !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 12:17    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

bah merci Smile c'est super sympa Smile

Son petit prénom c'est Lisandro... (phonétique LiSSandro- prénom latinos) mais bon on va arreter la on pourri le post ...

Daniel - MMC Construction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange