Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Demande création d'un sous forum DeviSOC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 00:08    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir un sous forum DeviSOC (idem BCM)?

On est plusieurs utilisateurs notamment Gwada971 et moi (certainement quelques autres) ainsi qu'Olivier1 qui s'y intéresse pour la liaison avec ses smartparts.

Messieurs les administrateurs, à votre bon coeur...

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 08:45    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec hccomp car on ne doit pas être seul a s'y intéresser.

De plus, après tous les beau smartparts qu'Olivier nous fait et qu'il mais gratuitement a notre disposition le faites de savoir le nombre d'utilisateur des produits SOC INFORMATIQUE (DEVISOC).

Il se pourrait qu'une compensation financière lui soit verser pour son développement (ce qui serait normal, vu la publicité faites à leur produit).

Donc je vous remercie de vous faire connaitre afin que toute la communauté du forum (utilisateur de DEVISOC) puisses en bénéficier.

A vous de jouer...
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 09:16    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

J'ai juste une petite question toute bête!
Il n'existe pas de forum DEVISOC?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 09:35    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Non il existe pas de forum DEVISOC ça fonctionne de paire avec ALLPLAN.
Et le meilleur site parlant de Allplan c'est ici
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:09    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Je confirme qu'il n'y a pas de forum Devisoc. On a accès à la hotline.

Le but étant de parler de liaison avec ALLPLAN. C'est pour cela que cela peut avoir un intérêt ici.

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:54    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

le seul qui peu décider de l'ouverture de cette sous section c'est Lemmy l'administrateur du forum .

Maintenant il y a déjà une section consacré à BCM elle peu très bien servir a tout ce qui concerne les chiffrage , métré et autres logiciels de chiffrage .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:25    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Oui il suffirait de mettre [DEVISOC] et [BCM] dans les titres?
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:29    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Pourquoi pas...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 13:40    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

ce que je voulais dire , c'est que si vous postez des sujets SOC dans la section BCM vous ne serez pas hors sujet et le méchant modérateur (suivez mon regard vers la Suisse Mr. Green ) ne vous sanctionnera pas Very Happy

sinon effectivement des sujet du type [DevisSoc]... ou [BCM].. me va aussi

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 14:08    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Hello,

Ouvrir un sous forum rien que pour ça me parait peu souhaitable. Déjà que pour la section BCM j'étais pas chaud...
Comme le soulignent les modos, la section BCM est tout à fait appropriée pour parler de ce logiciel.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 14:42    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Olivier si je suis modo ce n'est pas de ce coté du fof et en plus je n'habite pas en suisse mais à 10 km de la suisse , c'est pas pareil ( et en plusje ne suis pas méchant moi , c'est Lemmy le méchant ici Mr. Green )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 14:52    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Rhoo t'a pas compris que c’était un message pour faire monter mon nombre de messages sur le forum ?
Very Happy Very Happy

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:04    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 16:09    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

Bon, on fera comme ça.
Olivier1, comme tu est modo, peux-tu séparer la partie du fil "Allplan BCM + smartparts .. du concret !" où on parle de DevisSoc.

Merci

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC Répondre en citant

je suis complètement d'accord, on garde la section BCM avec sous section DEVISOC et futurs autres:) ca sera plus simple Smile

moi les 2 m'interesses, même si j'ai complètement lacher actuellement, (papa pour la deuxieme fois depuis 1 semaine ) raison pour laquelle je passe bcp bcp bcp moin sur le FOFO

Pour info j'ai fait l'acquisition d'ECOBIM, mais c'est pas en prod pour l'instant Smile

Daniel - MMC Construction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Demande création d'un sous forum DeviSOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange