Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion1310
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de allplan. Je travaille dans un bureau d'architecture qui utilise ce logiciel dont je suis sur que j'aurai de nombreuse question à vous poser. J’espère que je pourrait vous aider après en avoir compris les principes.
A bientot.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Orion
soit le bienvenu
pour ce qui est des questions pose les c'est fait pour , par contre fait des post clairs dans les bonnes rubriques cela permettra aux autres de retrouver les solutions à leurs problèmes futurs une fois résolues
et donc si je comprends bien tu es un très beau chasseur Mr. Green mais pourquoi 1310 ? Je sais je suis curieux par nature Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
orion1310
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment un chasseur bien qu'Orion devait en être un.
J'ai choisi ce pseudo il y a longtemps et je ne l'ai jamais changé. A la base, j'aimais l'idée d'avoir le pseudo de quelque chose qui m'évoque le "lointain". Orion correspondait bien, ça me faisait penser à l'univers. C'est pour moi, comme une notion de liberté, de voyage, d’évasion...; et 1310, tout simplement, car je suis né le 13 octobre Il y a déjà tellement d'autres personnes au pseudo d'Orion que j'ai décidé d'y rajouter 1310 Wink
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour ces précisions ! Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 20:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue  Wink
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 21:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 14:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Pour moi, Orion, m'évoque la galaxie dans Man In Black...
On a pas les mêmes références

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 14:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui mais d'abord et avant tout Orion c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_(mythologie)
après y'a même des ford orion alors !!!! Mr. Green

orion1310
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Philc, oui Orion c'est ça logiquement. Mais c'est aussi la constellation d'Orion:

"C'est la plus belle des constellations du ciel d'hiver. Visible dès la fin du mois d'août, elle s'affirme au cours de l'automne, pour dominer de tout son éclat les froides nuits d'hiver. En Janvier, elle culmine au méridien sud vers minuit. Au début du printemps, la constellation d'Orion penche doucement vers l'horizon ouest, où elle disparaît à la fin du mois de mars. Orion est riche de très jeunes étoiles, bien reconnaissables à leur éclat bleuté."
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je le sais et justement : Orion (en grec ancien Ὠρίων ou Ὠαρίων / Ôríôn) est un chasseur géant de la mythologie grecque réputé pour sa beauté et sa violence. La légende raconte qu'il fut transformé en un amas d'étoiles par Zeus, donnant son nom à la célèbre constellation d'Orion.

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tiens toi aussi tu fait monter ton nombre de messages sur le forum .. Mr. Green

Very Happy Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 18:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et bien oui !
c'est toujours bon de s'instruire et que en même temps ça fasse du buzz sur la toile , et comme cela le référencement se fera encore mieux ... Very Happy

Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

bienvenue a toi Wink

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 17:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah bienvenue a toi Smile

Daniel - MMC Construction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange