Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation de hccomp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 01:16    Sujet du message: Présentation de hccomp Répondre en citant

Bonjour,
Je suis inscrit depuis décembre 2011, et je m'aperçois que je n'ai pas fait ma présentation en règle malgré le fait que j'ai posté bon nombre de posts.

Alors voilà:
Maitre d'oeuvre indépendant.
Dans le domaine de bâtiment industriel et agro alimentaire. Quelques maisons individuelles mais rares.
Utilisateur ALLPLAN depuis la version 2009. Actuellement, version 2013. Avec module terrain.
Auparavant, j'étais sur Archicad.

Mes autres logiciels:
Métré: DeviSOC version 5.31. Version Maitrise d'oeuvre, chainage Allplan, ECOBIM. Ancien utilisateur HyperArchi.
Rendu: Artlantis Studio 4.1.
RT 2012: ArchiWizard 2.5 (avec Allplan 2012, le plugin 2013 n'est pas encore sorti).

Loisirs: Tennis, CAP.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 02:06    Sujet du message: Présentation de hccomp Répondre en citant

Bon ben je ne te souhaite pas la bienvenue car cela risque de faire double emploi Mr. Green mais merci d'avoir pris le temps de te presenter

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 07:46    Sujet du message: Présentation de hccomp Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue Lol. Peut être si tu as le temps on verra ce qui est possible d'être fait sur le logiciel Devisoc avec les smartparts.

Comme je te l'ai expliqué par message privé il ne faut pas que chaque individu fasse ça sauce dans son coin (chaînage Devisoc - Allplan) et il serrais bien que l'on mettes en commun nos connaissances pour faire évoluer le forum.

J'ai partagé avec toi mes données et mes investigations (pour ne pas faire comme les grosses sociétés qui font des produits internes à la société).

Je verrais donc ta motivation avenir...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: Présentation de hccomp Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum , j’espère que tu trouvera ici ton bonhe... a merde non ! t'es un ancien du forum déjà Mr. Green

merci pour la présentation Okay
ancien utilisateur Archicad .. humm je comprend mieux le smartparteur maintenant ...

gwada971 , le forum est la pour ça ... partager entre nous Smile , maintenant il peu y avoir d'autre sous section comme tu le sais ; il suffit de faire un sujet si avez des demandes particulières la section "le forum " est la pour ça Smile Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 16:21    Sujet du message: Présentation de hccomp Répondre en citant

gwada971 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue Lol. Peut être si tu as le temps on verra ce qui est possible d'être fait sur le logiciel Devisoc avec les smartparts.

Comme je te l'ai expliqué par message privé il ne faut pas que chaque individu fasse ça sauce dans son coin (chaînage Devisoc - Allplan) et il serrais bien que l'on mettes en commun nos connaissances pour faire évoluer le forum.

J'ai partagé avec toi mes données et mes investigations (pour ne pas faire comme les grosses sociétés qui font des produits internes à la société).

Je verrais donc ta motivation avenir...

Totalement d'accord, et dans ce cas j'en suis aussi Smile

Daniel - MMC Construction
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Présentation de hccomp Répondre en citant

Avant, la présentation n'était pas obligatoire...
Merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation Wink

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:15    Sujet du message: Présentation de hccomp Répondre en citant

Salut,

bienvenue a toi Wink

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Présentation de hccomp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange