Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Difficultés de connexion et lenteur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 16:58    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

Hello à tous,

Notre hébergeur, Xooit, connait actuellement quelques petits problèmes de bande passante. Cela explique pourquoi depuis 2 jours il est difficile de se connecter, voire impossible pour certains, et pourquoi la navigation est lente.

Xooit travaille actuellement sur une piste pour rétablir au plus vite ce problème.

Pour tout savoir, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : reseau.xooit.com.

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:16    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

putain c'est chiant ça quand même , peuvent pas prévoir ce qu'il faut en BP avec ce qu'ils hébergent ....lorsqu'un site n'est pas accessible ça me fout en rogne moi (faut que je me soigne je sais ) mais je bosse tellement grace et avec l'internet que lorsque ça foire j'ai envie d'écraser quelqu'un contre un mur Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:19    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

We moi pareil , jetait tout paniqué hier soir de ne pas pouvoir venir vous voir

Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

je prévoie de passer en serveur dédié d'ici 6 mois pour ma boite, hebergé un forum+domaine ne devrait pas trop m'embeter, si ça interesse allplan-ze-forum, je veux bien l'hébergé gracieusement, hors domaine Smile

Daniel - MMC Construction
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:12    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

je ne suis pas sur que xooit ouvre les base sql du forum ... pas évident de récupérer tous le forum .. Sad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

Pareil qu'Olivier.. tout paniqué après midi de ne point pouvoir me connecter.. Mad .. J'ai même appelé HB au secours !!!

Mais ça arrive de temps en temps, avec mon hébergeur j'ai connu aussi ce genre de phase... et pour un administrateur c'est assez flippant
parce que se connecter sur son propre forum et voir que l'on ne peut plus y accéder...

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 07:43    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

Il semblerait que tout soit revenu à la normale  Smile

<center>

</center>
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 11:29    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

olivier1 a écrit:
je ne suis pas sur que xooit ouvre les base sql du forum ... pas évident de récupérer tous le forum .. Sad

bah je voudrais bien savoir comment ils peuvent t'empecher de le récuperer, et sur quel motif ....

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

ils empêchent pas , cest juste que techniquement apparement c'est assez complexe , puisque d'ailleurs nous n'avons pas pu le faire depuis l'ancien fofo (me semble t'il hein !)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 14:12    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

bah faire un dump de la BDD, et la réinjecté sur le serveur mysql du nouveau forum.... c'est bien un phpBB non ?

vous avez tjs les accès a l'ancien forum ? ou du moins a la BDD ?

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 14:29    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

MMCSARL a écrit:
bah faire un dump de la BDD, et la réinjecté sur le serveur mysql du nouveau forum.... c'est bien un phpBB non ?

A tes souhaits Mr. Green

Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
MMCSARL (17/01/13), olivier1 (17/01/13)
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 15:24    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

1 - On ne peut pas récupérer le forum de chez Xooit.
2 - Nous ne souhaitons pas être hébergé chez un membre du forum, car pour cette raison que nous avons perdu l'ensemble des données du 1er forum.

<center>

</center>
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 15:34    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum Répondre en citant

1 - http://xooit.xooit.com/t28187-Guide-Base-de-donnees-du-forum.htm   ====> effectivement ... c'est dégueulasse je trouve ...

2 - sérieu ? bah sympa le gars Sad - il m'est deja arrivé de me faché avec des gens, j'ai pour habitude d'être "correct" et de laisser l'accès a ce qui appartient à une communauté... c'est nawak de réagir de la sorte...

m'enfin bon, c'était une proposition Smile

EDIT: si si il est possible de sauvegarder un forum XOOIT  :p

avec ce script python
https://github.com/Roromis/Lalf-Xooit/blob/master/xooit-phpbb.py

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Difficultés de connexion et lenteur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange