Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Assistants ALLBOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJM
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 17:17    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant que Nemetschek sorte enfin la tête de l'eau...

Est ce quelqu'un a déja travaillé avec  les assistants Allbox (http://www.allbox.info/assistenten.php) ça a l'air bien mais apparement l'abonnement n'est pas donné est ce que ça vaut le coup.

Merci

PJ

PJM
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

salut
en français peut etre mais l'allemand moi même pas sous la torture , et en plus ce doit être adapté aux normes allemandes donc à moins que tu parles la langue , que tu ne saches pas te faire tes propres assistants et que tu bosses en allemagne je ne vois pas l'intérêt ..En tous cas à mon humble niveau ...J'avais recupéré quelques assistants fait par des boites allemandes sur Ikéa ou Velux et finalement je ne m'en sers (presque) jamais et déja c'était gratuit alors en payant non Mr. Green  Mais peut être cela doit servir à d'autres , à voir donc!!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

Salut,

Je me suis intéressé aux assistants ALLBOX qui te permettent de travaillé directement. 

Ça a l'air mieux que les assistants Nemestchek. 

C'est allemand ils sont le même unité de mesure que nous (mètre). 

Par contre ce qui m'a freiner j'ai l'impression que c'est une location renouvelable tous les ans.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 21:05    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

les meilleurs assistants sont ceux qui te conviennent et moi perso ceux qui me conviennent le mieux c'est ceux que je me fais !!!
et oui les allemand travaillent en mêtre mais leurs normes diffèrent pas mal donc ......

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 22:16    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

Ceci dit, Lemarie m'avait fait voir y'a 2 ou 3 ans des assistants Italien, c'était franchement le top !

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PJM
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 23:16    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

C'est vrai tu as raison mais avoir une base aussi complète pour se faire sa base de donnée propre ça peux aider.
Perso j'ai passé plusieurs semaines à mettre au point une charte graphique  c'est trop long . En voyant ces assistants ca donne envie de faire evoluer sa bib ...
il est vrai que ceux de Nem sont limites.

PJM
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 23:31    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

c'est sur que se faire sa propre charte graphique est assez long , mais je trouve allbox un peu trop "teuton" pour moi , et puis j'ai gardé de nombreuses bib au fil des années que j'ai transformées en ndw dans un premier temps et maintenant en assistants et ça me va pas mal ...et pour ce qui est de nem qui ne propose rien ce n'est pas nouveau , c'est leur philosophie : notre logiciel et tellement génial que vous pouvez tout faire avec , donc on a préféré vous laissez l'adapter à vous plutôt que de vous faire des choses toutes faites , c'est vachement mieux non !!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est le discours que j'ai eu dès le départ lorsque je réclamais (déjà) des biblios et macros en 1994 et ils me l'ont servit plus d'une fois ..J'ai même acheté une fois un CD de macro environ 450 euros , car ils m'avaient fais un super prix , c'était 900 euros normalement et tout ça pour pas grand chose car ils les ont supprimés récemments et donc si je les avais égarées je l'aurais eu in the bab's....Welcome in the wonderful Nemetschekland ...donc un éventuel abonnement pour un truc qui ne me sers à rien je dis non ....et puis surtout je n'ai pas fais Allemand en langue , déjà que c'est dur en Français alors là ....sinon rien à voir mais j'aime bien ton site ...cool et bien fait !

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 10:29    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

pas mieux : les assistants c'est bibi qui les fait.

c'est pas faux !
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 21:04    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

Bonjour,

Dis moi PHILC quel entreprise t'a fais un remise a 450 euros car c'est pas claire ton explication Nemetscheck ou Allbox (Il aurait été bien que tu mettes quelques images des coupes pour juger si c'est bien les coupe de mur que tu as acheté. Si tu tends sers pas je peu t'en débarrasser (format ndw)), car perso quand je me suis inscrit sur le forum c'est l'une des premières questions que j'ai posé:

Comment faire pour avoir des représentations de motifs pour créer mes propre assistants et jusqu'à présent j'attends toujours. J'ai eu des réponses mais négative (confidentialité du client).

La force de ces assistants AllBox c'est qu'il on fait plein d'assistant divers et varier avec le motif incorporer et le défaut c'est de l'allemand.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:31    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

salut gwada
en fait cette remise c'est Nemetschek qui me l'a faite et c'était sur un CD de macro et il y a assez longtemps ...
mais je ne comprends pas tout ..Tu souhaiterais des assistants de motifs pour remplir tes coupes si j'ai bien compris ?
Moi ce que j'ai fait ; à un moment donné j'ai par exemple travaillé sur une grosse villa de l'esquisse à l'EXE et j'ai donc toutes les phases du projet et aussi le projet fini , donc une fois travaillé je me sers de ces dessins que je transforme en assistants et dont je me ressert lorsque j'en ai besoin ...
moi je veux bien te passer des coupes toutes faites si tu le souhaites mais cela va t'il te convenir , pas sur !! Et puis si c'est cela que tu veux , du job prémaché je veux bien t'aider mais ( attention si c'est ça hein!) si c'est juste parce que t'as la flemme de te faire une coupe une bonne fois pour toute je trouve cela dommage et un peu gonflé ...
par contre si je n'ai pas compris il faudrait que je prenne la main à distance sur un de tes projets et que par extension je te fasse voir ce que je fais et si cela te convient je veux bien te faire passer quelques fichiers ndw qui vont te mettre le pieds à l'étrier (comme on dit) ..contacte moi en MP je te filerais mon mobile et nous aviserons ensuite ...

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 08:52    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

Salut PHILC,

Je te remercie pour ton aide, mais tu sais j'ai commencé a faire mes motifs et je suis sur la phase création d'assistant.

C'est bien dommage que Nemetscheck n'intègre pas tous les détails directement dans leurs produits.

On se reparle en MP.
orion1310
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 12:52    Sujet du message: Assistants ALLBOX Répondre en citant

Salut,
Juste en passant comme ça... Si quelqu'un a des assistants, je suis preneur Smile
Voila... Merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Assistants ALLBOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange