Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 01:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Victor et travaille ds une société de construction/promotion...J'utilise all plan depuis 1 an
Après avoir visionné presque tous les tutoriels, suivi plusieurs formations (Lyon) je reste très enthousiaste qd au potentiel du logiciel
Cependant je galère grave avec des bases comme la gestion des couleurs, des styles de surfaces, des annotations...
Basiquement je suis effaré du manque de support pour booster la découverte du logiciel car je ne compte pas attendre 10 ans pour être efficace
Pour ces raisons je suis à la recherche de toutes les infos possibles pour à court terme  accompagner mes collaborateurs au passage sur all plan
J'espère dénicher quelques secrets et astuces sur ce forum
D'avance merci

Ps : je ne manquerai pas bien sûr d'apporter "ma pierre à l'édifice" dans la mesure des mes moyens !

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 03:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut victor
soit le bienvenue ici ! Tu ne manqueras pas de trouver quelques pistes de reflexion ici bas mais surtout une vrai entraide en cas de coup dur ....et ce à toute heure ( je crois même que je viens de battre le record Mr. Green ) nan sans rire , je (on ) ne bosse pas tous les jours H24 mais des fois si .... Mr. Green
je vois que tu es dans le 42 je suis moi même originaire de STE ( même si je n'y réside plus depuis 5 ans)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 03:55    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à une réponse à cette heure indécemment avancée !!
Mais voilà suis charrette ! et content Smile  de voir qu'il y a des gens pour m'encourager à tte heure !
Merci Philc

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 04:03    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour une fois je ne suis pas charette mais insomniaque Very Happy , mais je compatis car je l'ai été souvent(charette) et là j'écoute "Camille" de Georges Delerue ( musique du film "Le Mépris" )et ça va finir de m'endormir ..je vais d'ailleurs aller voir Morphée car demain ( enfin tout à l'heure Mr. Green ) il faut que je sois sur le pied de guerre (lasse!!!) à 9H !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite du courage (il en faut dans ce métier parfois) ...Good job
 m'a semblé voir Olivier encore branché (encore un couche tard) à moins qu'il se soit endormi ordi allumé ( j'en connais d'autres !!!)
allé tchoo

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 08:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue  Smile
En effet, le réveil sera difficile pour certains... Very Happy
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 10:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Slt ricil14
Effectivement "levée du corps" un peu compliquée ce matin ...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 14:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PHILC a écrit:

m'a semblé voir Olivier encore branché (encore un couche tard) à moins qu'il se soit endormi ordi allumé ( j'en connais d'autres !!!)

Mr. Green merde on es surveillé sur le forum .. tu a raison jetait encore ici à cette heure de la nuit  ..et sur Allplan aussi  Very Happy   (foutu smart Bardage qui me donne du mal ! )

Soit le bienvenu Victor tu trouvera ici les réponses à tes questions .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 12:52    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut,

bienvenue Okay

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 18:33    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu Victor  Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange