Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Comment configurer le modèle de hachure pour chaque objet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artiom99
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:40    Sujet du message: Comment configurer le modèle de hachure pour chaque objet Répondre en citant

Bonjour

Voila je suis en galère sur Allplan en effet j'utilisais une version Allplan ou il était configuré sur l'ordinateur d'origine les hachures à donner à chaque type de construction mais maintenant que j'ai récupéré mes fichiers pour les ouvrir sur mon ordinateur perso et bien j'ai perdu tout ces modèles de hachure et je ne sais ni ou je dois les chercher ni quel est le format de fichier utilisé (.ubx ? .nas ? autres )
je me souvenais que quand je créais un projet je choisissais pour Struct, layers, styles lignes et types dessins : je rentrais pas Bureau mais Projet mais après
Enfin j'avais plusieurs styles de présentation en changeant dans le dessin le "Type de dessin"
Est ce que avec un fichier .nid je peux récupérer l'ancienne configuration ? (c'est bien les nid les fichiers qui sont des projets "compressés" ?)

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 09:42    Sujet du message: Comment configurer le modèle de hachure pour chaque objet Répondre en citant

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Comment configurer le modèle de hachure pour chaque objet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange