Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanos
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 13:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yanos

Bonjouir à tous
Je suis formateur cao/dao. Membre depuis le 18 décembre 2012
Egalement musicien dans le groupe rock de bordeaux "La renverse"
Je travaille sur all plan 2012( entre autre ) depuis peu 

Que l'extrusion sacrée soit avec vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 14:06    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjouir tout seul Very Happy
Bienvenue sur le fofo Rolling Eyes
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 14:17    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hello
bienvenue ici ...ça fait quoi comme zikemu "la renverse" , t'as un lien à nous donner dans la rubrique "cafet" !!
et formateur sur allplan ou pas ?

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 15:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum Smile 

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
yanos
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 15:29    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hello!Merci de votre accueil  Okay

Allez jeter un oeil sur myspace" la renverse groupe rock Bordeaux" .C'est plutôt festif et paroles en Français!
On a 2 Cd de démo.On tourne un peu partout(Charentes,Région Bordelaise, Dordogne, Landes et 2 fois En Lorraine!!Mais bon ça fait loin...)D'ailleurs si vous avez des plans concerts on est preneur!!!

Et pour les attributs dans un cartouche qui ne veulent pas se mettre à l’échelle dans l’espace de présentation vous avez une solution ?

A plus pour de nouvelles z'aventures!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 15:55    Sujet du message: presentation Répondre en citant

yanos a écrit:

Et pour les attributs dans un cartouche qui ne veulent pas se mettre à l’échelle dans l’espace de présentation vous avez une solution ?

pour cela il faudrait que tu nous en montre un peu plus car normalement si ton cartouche auto est bien fait tout s'ajuste ..as tu bien pensé à l'enregistrer au bon endroit dans allplan ( c'est un peu concon ce truc mais il faut le mettre dans un seul endroit très précis lors de l'enregistrement ) ...expliques nous  comment tu t'y prends dans la rubrique adéquate et en ouvrant un sujet spécifique ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
yanos
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:02    Sujet du message: presentation Répondre en citant

le cartouche est crée sur un calque lambda .Avec du texte et des attributs.Il est enregistré comme symbole dans la bibliotheque et j'ai sélectionné le chemin bureau .
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:32    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oula camarade ça c'est pour les gens qui ne connaissent pas allplan ..ton cartouche doit etre automatique si tu veux qu'il se mette comme il faut à l'echelle ..je ne retrouve plus le lien pour la fabrication du cartouche auto et comble de la "loose" il n'est pas (enfin pas vu) sur allplan connect Shocked ..si quelqu'un a un lien ....mais je lache pas l'affaire et te rouve cela rapidos...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voilà j'ai fini par remettre la main dessus et c'est "Joubix" qui nous l'avais pondu en PDF ...rien de bien compliqué mais ça vaut le coup de perdre 1/4 d'heure pour la faire et 10 sec pour t'en servir à chaque fois !!

http://www.sendspace.com/file/lh6fdc

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lien d'une video de formation pour cartouche automatique :

http://vimeo.com/32261168

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 17:23    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci oliv , je n'avais pas cherché trop avant en dehors de connect ( ou d'ailleur je ne l'ai pas vu !!! ai je du caca dans les yeux ?)
le principal est que ce soit vu ...
edit : j'ai mis le lien dans les tutos

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 08:01    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Il serait bien quand même que le post de présentation ne déborde pas de ce cadre, les réponses apportées à ce type de question peuvent être utiles à d'autres qui n'auront pas forcément le reflex de venir ici. Merci. 

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
yanos
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 08:53    Sujet du message: video Répondre en citant

Merci pour la video et pour la rapidité !!!
Je regarde ça immédiatement 

Bonnes fêtes à tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange