Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Coût Allplan 2012 et 2013 versions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:45    Sujet du message: Coût Allplan 2012 et 2013 versions Répondre en citant

Salutations à tous les membres du forum! Mon nom est Olivier.
Je suis heureux d'avoir trouvé un grand forum pour Allplan.  Smile

Je suis intéressé par l'achat de ce programme pour la conception des fins commerciales. Je veux savoir le prix officiel de Allplan 2012 et 2013.
    S'il vous plaît dites-moi quelqu'un a un prix sur ces versions Allplan? Qui, pour combien d'acheter leurs propres versions, et où et dans quelle configuration ("architecture + design», mais «l'architecture» ou seulement «construction».
Je ne peux pas choisir la version est préférée. Tout dépend du prix du programme, et je ne la connais pas.

Je vais apprécier toute information.

Je vous remercie tous d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 22:14    Sujet du message: Coût Allplan 2012 et 2013 versions Répondre en citant

bienvenue mais une petit présentation s'impose !

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 23:03    Sujet du message: Coût Allplan 2012 et 2013 versions Répondre en citant

c'est clair ..
ici tu es dans la section présentation , donc s'il te plait peux tu te présenter de façon plus fine ...? Mais bienvenu quand même !!! Mr. Green
et pour ce qui est du prix d'allplan c'est difficile à dire car il y a plusieurs versions , la meilleur solution étant de te rapprocher de l'agence Nemetschek la plus proche et de demander un devis à un commercial qui à mon humble avis , se fera un plaisir de te donner un prix....mais lorsque tu acheètes , tu as la dernière version donc la V13 , cela me paraitrait étonnant que Nem te vende une V12 Very Happy  http://www.nemetschek-allplan.fr/ pour les numéros des différentes agences..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 00:37    Sujet du message: Coût Allplan 2012 et 2013 versions Répondre en citant

salut Smile , soit le bienvenu sur le forum Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 10:33    Sujet du message: Coût Allplan 2012 et 2013 versions Répondre en citant

Fermeture (provisoire ?) de cette présentation.

Сообщение, закрытое временно

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Coût Allplan 2012 et 2013 versions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange