Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Changement de dossier pour les PRJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain74440
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un soucis avec windows7 et le chemin d'accès pour les "prj".

Nous avons allplan 2012 sur plusieurs ordinateurs et les "prj" sont tous sur un serveur, avec windowx xp je sais modifier le chemin d'accès à allplan pour ouvrir les "prj" stocker sur le serveur "R" mais le problème c'est que nous avons deux nouveaux ordinateurs avec windows7 et là je ne peux modifier le chemin d'accès de la même façon qu'avec les xp.

Ma question est donc :
Comment modifier l'accès pour ouvrir les "prj" situer dans un autre dossier que le dossier d'origine avec windows7 ?

Dans l'attente de vos réponses, merci.

Sylvain.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:53    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

Slt

Je crois que Judy a expliqué cela sur allplan connect.
sylvain74440
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:51    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

Merci de ta réponse, j'avais déjà fais pas mal de recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Et là je n'ai ni trouvé de Judy ni d'allplan connect.  Rolling Eyes

Merci de votre aide...
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:58    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

voici le lien.
https://www.allplan-connect.com/fr/accueil.html

Il faut s'inscrire pour accéder au forum.
sylvain74440
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:00    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

ok merci, je n'avais pas compris que tu parlais d'un autre forum...
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:05    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

ça se passe dans la base de registre

c'est pas faux !
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:12    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

Normalement si vous travaillez avec une licence multiposte, à la nouvelle installation sur un nouveau poste, il faut indiquer le cheminement vers le serveur et le dossier prj.
sylvain74440
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:19    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

Il me semble que j'ai trouvé qq chose...

Je vous en dit plus dans un moment merci à vous.
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 15:03    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

si tu as besoin j'ai 2 fichiers de modification de la base de registre qui me permettent de passer le chemin soit en local soit sur serveur, tu n'auras plus qu'a adapter tes chemins, je bosse sur un portable cette combine me permet de bosser partout et d'adapter le chemin.

le serveur :
http://www.sendspace.com/file/2lsbzo

le local :
http://www.sendspace.com/file/wlixx3

c'est pas faux !
sylvain74440
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 15:13    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ Répondre en citant

C'est tout bon merci à ricil14 et aux autres!Je mets le lien pour ceux et celle qui recherche la même chose que moi :

https://www.allplan-connect.com/fr/forum/vue-densemble.html?tx_mmforum_pi1[action]=list_post&tx_mmforum_pi1[tid]=21323&tx_mmforum_pi1[page]=&tx_mmforum_pi1[sword]=dossier%20prj#pid141281

Merci à Judy !
Merci dead j'en prends bonne note, cela pourrai intéresser mon patron car il est sur un ordinateur portable.

Bonne après-midi et bon week-end à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Changement de dossier pour les PRJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange