Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maylis
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 07:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,

Je viens juste de m'inscrire, je suis un peu dans le speed pour me présenter, en fait j'ai surtout une question à poser...
Je me prête au jeu : j'ai 40 ans , je suis architecte salariée à la Réunion (Saint Pierre), je travaille sur allplan depuis pas mal d'années mais sans avoir eu forcément les formations ad hoc. Je me pose souvent pas mal de questions pour résoudre des pb sur allplan, entre autres : comment faire un truc qui parait simple sans y passer la journée !
J'espère trouver des solutions sur ce forum... pour ce qui est d'apporter des réponses, je ne suis pas sure d'avoir les capacités !
A bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 08:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.  Le travail vite fait bien fait n'existe pas,  du moins, moi je ne connais pas, et allplan ne t'aidera pas à aller dans ce sens. Mais nous essayons de faire en sorte de s'y rapprocher  Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut
bienvenu ici ...