Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maylis
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 07:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,

Je viens juste de m'inscrire, je suis un peu dans le speed pour me présenter, en fait j'ai surtout une question à poser...
Je me prête au jeu : j'ai 40 ans , je suis architecte salariée à la Réunion (Saint Pierre), je travaille sur allplan depuis pas mal d'années mais sans avoir eu forcément les formations ad hoc. Je me pose souvent pas mal de questions pour résoudre des pb sur allplan, entre autres : comment faire un truc qui parait simple sans y passer la journée !
J'espère trouver des solutions sur ce forum... pour ce qui est d'apporter des réponses, je ne suis pas sure d'avoir les capacités !
A bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 08:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.  Le travail vite fait bien fait n'existe pas,  du moins, moi je ne connais pas, et allplan ne t'aidera pas à aller dans ce sens. Mais nous essayons de faire en sorte de s'y rapprocher  Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut
bienvenu ici ...
 avec lemmy , le travail vite fait , j'en suis revenu aussi ....Durant des années j'ai écouté mes boss, clients , prospects , allez faut faire vite nous sommes pressés sinon rien ne se fera ........Et le jour venu je m'apercevais que finalement c'était juste pour pas être eux en retard qu'ils me mettaient tous la pression ,et que souvent il y avait de confortables marges de manoeuvre ....maintenant je les laisse dire ( toujours laisser dire un client Mr. Green ) et je rends lorsque j'ai fini et c'est drôle je ne suis jamais en retard vu que je ne mentionne jamais nul part de date de rendu ( sauf dans certains cas extrèmes et bien réels eux) ...donc à prendre en exemple ...surtout pour certains patrons qui ont de facheuses tendance à mettre la pression aux salariés pendnat que eux sont devant leur apéro ( j'en ai connu !!)
allez bon vent quand même

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
maylis
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 13:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas de travail vite fait bien fait mais j'ai souvent l'impression de prendre les chemins de traverse alors que je pourrais arriver au même résultat par des manip plus simples. Tout ça parce que je maîtrise mal l'outil... Exemple pour en revenir à ma question de ce matin, j'ai passé deux heures à rentrer les points de niveau de mon terrain alors que j'avais les courbes de niveau en 3D fournies par le plan géomètre mais je ne savais pas comment les traiter pour en créer un volume 3D... Et là, c'est dommage parce que c'est moi qui aurait pu allez prendre l'apéro (face au lagon) !
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

Je comprends mieux en lisant ton dernier message Mr. Green . Cela dit, je partage complètement les avis de Lemmy et PHILC.
L'expérience évite parfois de chercher trop longtemps mais comme il y a toujours à quelque chose à apprendre, une aide est toujours appréciable et tu es tombé au bon endroit Wink .

En ce qui concerne ta question, regarde le tuto de Joubix sur cette page  (merci Joubix Rolling Eyes )

@+
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 21:25    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut,

bienvenue Okay

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 22:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou Smile , bienvenu

La Réunion .. la chance c'est bientôt l'été la bas ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange