Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

POSTE POURVU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agence d'Architecture
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:32    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

AU SEIN D'UNE AGENCE D'ARCHITECTURE, VOUS SEREZ CHARGE D'EFFECTUER LES PLANS DE L'ESQUISSE AU DCE, LES PLANS DE VENTE, LES PIECES GRAPHIQUES ETECRITES PC, LA VERIFICATION DES PLANS D'EXE DES BUREAUX D'ETUDE ET DES ENTREPRISES. LOGICIEL ALLPLAN ET PHOTOSHOP EXIGES.

Remplacement congé marternité à partir de Février 2013 - CDD de 5 mois.
35h - 2000€ brut mensuel.

Envoyé CV + lettre de motivation à :

Agence d'Architecture SALA-CUZOL
7 rue de la Paix
21240 TALANT

sala.cuzol.architect@orange.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agence d'Architecture
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:32    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

Nous sommes toujours à la recherche d'un dessinateur, cela devient très urgent.
Si vous êtes interressé vous pouvez laisser un mess sur le site.
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 13:40    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

Cette annonce ne me concerne pas mais franchement quand je vois 2000€ brut pour toutes ces exigences, je ne m'étonne pas du manque de réponses, et c'est tant mieux.
Agence d'Architecture
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 14:19    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

Apparement même si cette annonce ne vous concerne pas, vous avez pris le temps de la lire et d'y répondre (je constate donc que vous êtes payé à ne rien faire). Si vous aviez pris la peine de vous renseigner avant de donner votre avis, vous auriez constaté que les salaires des postes proposés sont bien souvent inférieurs. D'après vous quelles sont les tâches d'un dessinateur projeteur?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

Bonjour
je comprends les deux parties mais ce n'est pas l'endroit pour s'invectiver ...
les agences proposent un prix et libre aux dessinateurs de dire oui ou non!
Maintenant un dessinateur projeteur n'a pas lieu de connaitre les logiciels 3D ni photoshop par exemple mais de faire du dessin du DCE à l'EXE ...Mais il est des métiers qui ne collent plus vraiment à la réalité , on demande de nos jours aux dessinateurs d'êtres de plus en plus polyvalents pour le travail , sans gros retour pécuniaire il est vrai ( c'est du vécu et c'est pour cela que je préfère travailler en free) , mais les agences ont aussi des impératifs commerciaux qu'il est difficile de suivre parfois ...Chacun voit midi à sa porte et en aucun cas ( même si l'on est pas content) il ne faut jeter l'opprobre sur quiconque , surtout quiconque offre du job , surtout par les temps qui courent ....
je ne clos pas le sujet car ce type de fil de discussion doit rester "open" ( c'est bien là le but) mais si jamais des étincelles rejaillissent je m'y verrais dans l'obligation ...
merci d'avance aux deux parties en lices...

agence d'architecture avez vous contacté Nemetschek pour des pistes de dessinateurs ? Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:32    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

Agence d'Architecture a écrit:
Apparement même si cette annonce ne vous concerne pas, vous avez pris le temps de la lire et d'y répondre (je constate donc que vous êtes payé à ne rien faire). Si vous aviez pris la peine de vous renseigner avant de donner votre avis, vous auriez constaté que les salaires des postes proposés sont bien souvent inférieurs. D'après vous quelles sont les tâches d'un dessinateur projeteur?

Ce n'est pas pour jeter l'anathème mais votre annonce m'avait déjà interpellé (sans intervenir) dès ses premiers jours de parution, sur ce site.
Je suis plus habitué aux salaires de la capitale , il est vrai que la tendance va d'une manière générale au demander plus pour donner moins, d'où mon intervention.
Je sais aussi que des architectes sont payés à ce prix là, voire moins, maintenant je rejoins Olivier, par les temps qui courent trouver une agence qui offre un job, n'est pas si courante, libre de prendre ou pas.
Juste pour dire, je prends sur ma propre rémunération le temps de vous répondre. =-)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 18:56    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

dis moi Graphitus , tu rejoins Olivier sur quoi , j'ai pas tout compris là (surtout que dans ce post je ne vois pas de trace de lui Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 19:52    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

j'ai rien dit moi

arrêtez de penser qu'a moi .. ma femme va finir par ce demander si c'est pas un site de rencontre caché ici

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 21:05    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

et bien si , on se rencontre , mais dis lui que c'est pour du code ou des astuces de dessins !

ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:04    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

Chacun son opinion!
Mais il est important que les annonces emploi soient diffusées ici ou ailleurs... Wink
Agence d'Architecture
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 10:10    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

Poste pourvu pourriez-vous supprimer l'annonce merci d'avance
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 10:31    Sujet du message: POSTE POURVU Répondre en citant

bonjour
le mieux est que vous éditiez l'annonce en marquant dans l'entête "poste pourvu" ..
ici on ne supprime pas une annonce ou un post lorsque son auteur n'en a plus besoin ...
cela permets de garder tous les fils de discussion et ainsi de se rappeler longtemps qui à écrit quoi ..
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: POSTE POURVU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange