Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Alltransfers ? où le trouver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAETI
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 15:48    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne trouve nulle part Alltransfers ! j'ai mis un projet ( au boulot) sur une clé via Alltransfers ... et cette fois sur mon pc perso je suis bloquée car je ne trouve pas où télécharger Alltransfers Shocked

HELP !!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 16:00    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

hello
apparement il n'est plus nul part sur les sites de Nem..
je l'avais demandé à la Hot line qui me l'avait parvenir en live via netviewer ...essaie de les appeler ..sinon au pire si tu as le contrat allservice je peux te le faire passer ...ah ben non moi c'est le 2012/2013 et je vois que tu es encore en 2009 ; là c'est définitivement nemetschek qu'il faut voir Wink

en meme temps tu n'as pas besoin forcement d'alltransfer pour le dezipper et l'installer ton proj...c'est  toi qui choisi en fait ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
LAETI
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 16:19    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Ah ! et comment je dois faire pour l'installer sans ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 16:25    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

regarde ici pour le principe, tu devrais t'en sortir
http://allplan.ze-forum.com/t189-Lire-un-dossier-d-un-autre-poste.htm?q=coi…
http://allplan.ze-forum.com/t476-Import-de-projet-de-tres-veille-version-d-…
LAETI
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Merci, je vais essayer Okay
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:38    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Si ton projet (sur ta clé) est au format zip, fais une copie sans le décompresser par exemple sur le bureau.

A partir de là, il faut se servir de allmenu et lui dire où se situe le projet que tu veux lire.
Pour faire cela, va dans allmenu, onglet configuration -> dossier de sauvegarde -> clic une fois sur bureau puis ok.

Ensuite il faut dire à allmenu de "récupérer" le projet pour qu'il l'intègre dans allplan.
Pour faire cela, toujours dans allmenu, onglet sauvegarde de données -> lire -> projets.

Le nom du projet devrait apparaître dans une boite de dialogue, reste à suivre les indications dans les différentes boite de dialogue et ouvrir le projet dans allplan.

@+
juclose
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 19:22    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Bonsoir,
Moi sinon j'ai une autre astuce, tu vas sur le disque dur de ton "ordi boulot" ensuite tu vas dans : données > Nemetschek > Allplan > prj > tu trouve le projet que tu veux copier sur ta clé (copier coller le dossier correspondant)
Sur ton "ordi perso" tu ouvre allplan et crée un nouveau projet, tu relève le nom ou le numéro de ton nouveau projet (attention de ne pas se tromper de projet!!) tu ferme allplan et tu refait ensuite la manip ci-dessus (disque dur > données > Nem etc...) tu trouve le projet que tu vien de créer tu l'ouvre et supprime tout ce qu'il y a dedans (encore une fois, faire bien attention de prendre le bon projet!) Ton dossier vide, tu copie/colle les données du projet de ta clé, tu ouvre allplan et ton projet est la, ainsi que toute tes textures etc...
Je ne dis pas que c'est la meilleur manière de faire mais c'est une solution qui marche.
LAETI
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:08    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Juclose, je n'ai pas accès à mon pc pro pour un petit moment donc pas possible ...

Ricil, ce n(est pas un ZIP ...  j'ai essayé quand même mais ça ne marche pas
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Dans ce cas, tu peux copier/coller ton dossier de projet dans C:\Données\Nemetschek\Allplan\Prj\ à condition que la version d'allplan soit la même ou supérieure sur le deuxième pc.
Si tu ne vois pas ton projet en ouvrant allplan, referme allplan et essaye ceci :
allmenu : Menu Maintenace -> outils hotline -> Réorganiser la gestion des projets -> Restaurer le fichier de gestion des projets
LAETI
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:51    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Non ... toujours pas

Le fichier vient de la 2009 ... et là, j'ai la version démo 2013
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:06    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Je pensais qu'une 2013 pouvait lire une 2009. Shocked
LAETI
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:12    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ? Répondre en citant

Je le pensais moi aussi  ... la 2012 peut, j'en suis certaine, mais là, visiblement rien ne marche ! (ou alors je m'y prends mal ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Alltransfers ? où le trouver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange