Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis inscrit depuis un certain temps, mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de parcourir ce forum, aujourd'hui j'ai donc décidé de regarder d'un peu plus près ce qui se passe ici, et comme je suis bien élevé, je me présente donc avant de vous espionner.

Je suis dessinateur projeteur depuis 23 ans, dont 12 ans de DAO sur Allplan, je n'ai eu qu'une formation de 4 jours durant tout ce temps, j'ai appris sur le tas (pas facile de faire passer les formations aux employeurs).

J'ai travaillé dans plusieurs cabinets d'architectes, constructeurs de maisons individuelles, entreprises générale et actuellement pour un bureau d'étude depuis mon domicile.

Ayant pratiquement tout appris par moi-même, j'ai sans doute des lacunes sur certains modules, mais dans l'ensemble je maîtrise assez bien ce logiciel.

Voila pour la présentation, un peu succincte mais, parler de moi n'est pas mon sujet favoris.

A bientôt.

C'est encore mieux que si c'était pire
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 21:45    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut

et merci pour ta présentation...
tu vas surement pouvoir nous faire profiter de ton expérience et c'est une bonne chose ..Le but ici étant d'échanger ...
à plus sur le fil ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 23:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour ta présentation, ça fait plaisir Okay

Soit le bienvenu sur le forum et nul doute que ton expérience apportera de l'eau à notre moulin

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 08:51    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Thierry sois le bienvenu sur le forum Smile
Thierry a écrit:

Je suis dessinateur projeteur depuis 23 ans

Arff je suis battu de peu Very Happy
Thierry a écrit:

je n'ai eu qu'une formation de 4 jours durant tout ce temps, j'ai appris sur le tas

Décidément, j'ai beaucoup de points communs avec les nouveaux membres en ce moment... Very Happy

Thierry a écrit:

pas facile de faire passer les formations aux employeurs

Oh que oui Mad (il ne faut pas généraliser non plus Very Happy )

@+
Thierry
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour votre accueil  Okay

C'est encore mieux que si c'était pire
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut,

et bienvenue Okay

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 21:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Sympa la présentation , merci et soit le bienvenu Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange