Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

erreur planplot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiematt
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:18    Sujet du message: erreur planplot Répondre en citant

Au secours, lorsque je veux imprimer un plan, j'ai un message m' indiquant
erreur planplot. Comment résoudre ce problème ? ce qui fait que je ne peux plus rien imprimer.
Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:55    Sujet du message: erreur planplot Répondre en citant

là il faudrait nous en dire plus , parce que erreur planplot c'est un peu court ..Quelle imprimante quelle OS nvidia or not .....
d'ailleurs je trouve qu'il serait assez de bon ton , vu le nombre de config différentes chez toutes et tous et surtout vu le nombre de bug lors de passage de version , que l'on mette tous le type de machine sur lesquelles on travaille en signature discrète , histoire d'éviter de le demander à chaque fois...z'en pensez quoi

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:57    Sujet du message: erreur planplot Répondre en citant

Que j'aime bien ta signature

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: erreur planplot Répondre en citant

bon ben message reçu Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 07:18    Sujet du message: erreur planplot Répondre en citant

Toutes plaisanteries mises à part, on pourrait peut être ajouter un champ dans le profil...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 09:57    Sujet du message: erreur planplot Répondre en citant

Bonjour,

J'avais déjà eu ce problème et la hotline m'avait fait faire cette manipulation (qui avait supprimé le problème, alors à essayer ) :
Dans Allmenu, choisir MAINTENANCE; OUTILS HOTLINE ; CLEANSTD ; OK ; NON (surtout NON) ; puis dans la liste choisir "PLASTW.DAT" et voilà.

Pour info, la hotline m'avait indiqué que cette manipulation réglait beaucoup de problème lié à PLANPLOT.

Espérant que cela marchera....

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Les membres suivants remercient Bertrand pour ce message :
ricil14 (21/11/12), thiematt (21/11/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: erreur planplot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange